On y parle des mesures prises pour lutter contre la violence liée aux gangs à Delta et à Surrey, en Colombie Britannique
Le 21 juillet 2015
Surrey (Colombie-Britannique)
Sécurité publique Canada
Aujourd’hui, l’honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada, a participé à une table ronde sur la lutte contre la criminalité liée aux gangs dans cette collectivité. Il était accompagné de l’honorable Kerry-Lynne D. Findlay, ministre du Revenu national et députée de Delta – Richmond-Est, de même que de Lois E. Jackson et de Linda M. Hepner, mairesses de Delta et de Surrey respectivement.
À la suite de cette table ronde, le ministre Blaney, aux côtés de la ministre Findlay, des mairesses Lois E. Jackson et Linda Hepner, de Delta et de Surrey respectivement, ont tenu un point de presse lors duquel le ministre Blaney a fait le point sur les niveaux de dotation de la GRC à Surrey. Depuis avril dernier, 33 nouveaux membres de la GRC sont arrivés à Surrey pour contribuer à lutter contre la violence insensée des gangs qui a touché la ville et pour assurer la sécurité des rues et des collectivités.
Notre gouvernement est particulièrement préoccupé par la violence liée aux gangs et il est fortement résolu à lutter contre ce problème pour assurer la sécurité des citoyens de Delta et de Surrey.
Etienne Rainville
Attaché de presse
Cabinet du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile
613-991-2924
Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657
media@ps-sp.gc.ca
Suivez Sécurité publique Canada sur Twitter : (@Securite_Canada).
Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site Web www.securitepublique.gc.ca.