Le gouvernement du Canada annonce des nominations à la magistrature de l'Ontario
Communiqué de presse
Le 20 octobre 2016 – Ottawa (Ontario) – Ministère de la Justice Canada
L'honorable Jody Wilson-Raybould, ministre de la Justice et procureur général du Canada, a annoncé aujourd'hui les nominations suivantes :
L'honorable Gary T. Trotter, un juge de la Cour supérieure de justice à Toronto, est nommé juge de la Cour d'appel de l'Ontario. Il remplace madame la juge J.M. Simmons, qui a choisi de devenir juge surnuméraire à compter du 22 avril 2016.
L'honorable James R.H. Turnbull, le juge principal régional de la région du Centre-Sud de la Cour supérieure de justice, est nommé juge de la Cour supérieure de justice.
L'honorable Harrison Arrell, un juge de la Cour supérieure de justice à Hamilton, est nommé juge principal régional de la région du Centre-Sud de la Cour supérieure de justice. Il remplace monsieur le juge J.R.H. Turnbull, qui est retourné à l'effectif de la Cour supérieure de justice.
Peter J. Cavanagh, un associé principal au sein du cabinet Dentons Canada à Toronto, est nommé juge de la Cour supérieure de justice, à Toronto. Il remplace madame la juge S. Himel, qui a choisi de devenir juge surnuméraire à compter du 20 novembre 2015.
Tracy Engelking, une avocate principale de la Société de l'aide à l'enfance d'Ottawa, est nommée juge de la Cour supérieure de justice et membre de la Cour de la famille, à Ottawa. Elle remplace madame la juge J.A. Blishen, qui a choisi de devenir juge surnuméraire à compter du 17 mars 2016.
Jasmine T. Akbarali, une associée au sein du cabinet Lerners à Toronto, est nommée juge de la Cour supérieure de justice, à Toronto. Elle remplace monsieur le juge D.J. Stinson, qui a choisi de devenir juge surnuméraire à compter du 2 mai 2016.
Joseph Di Luca, un associé au sein du cabinet Di Luca Dann à Toronto, est nommé juge de la Cour supérieure de justice, à Newmarket. Il remplace monsieur le juge R.G.S. Del Frate (Sudbury), qui a choisi de devenir juge surnuméraire à compter du 17 janvier 2015; le poste vacant a été transféré par la juge en chef à Newmarket à compter du 18 août 2016.
Lene Madsen, médiatrice principale de Bluewater Mediation à London, est nommée juge de la Cour supérieure de justice et membre de la Cour de la famille, à Hamilton. Elle remplace madame la juge M.J. McLaren, qui a choisi de devenir juge surnuméraire à compter du 3 août 2016.
Ces nominations entrent en vigueur immédiatement.
Produits connexes
- Biographie de l'honourable Gary T. Trotter
- Biographie de l'honourable James R.H. Turnbull
- Biographie de l'honourable Harrison Arrell
- Biographie de Peter J. Cavanagh
- Biographie de Tracy Engelking
- Biographie de Jasmine T. Akbarali
- Biographie de Joseph Di Luca
- Biographie de Lene Madsen
Contacts
- Valérie Gervais
Cabinet de la ministre de la Justice
613-992-4621 - Relations avec les médias
Ministère de la Justice
613-957-4207
Suivez les activités de Ministère de la Justice Canada sur Twitter (@JusticeCanadaFr), joignez-vous à nous sur Facebook ou visitez notre chaîne YouTube.
Recherche d'information connexe par mot-clés
Détails de la page
- Date de modification :