La déclaration hebdomadaire – le 11 avril 2024
L’hon. Steven MacKinnon (leader du gouvernement à la Chambre des communes, Lib.):
Je peux assurer au député que nous poursuivrons aujourd'hui l'étude à l'étape du rapport du projet de loi C‑50, Loi canadienne sur les emplois durables, malgré les 20 000 amendements générés automatiquement par l'intelligence artificielle que les conservateurs ont présentés pour y faire obstruction. Lundi prochain, nous entamerons le débat à l'étape de la troisième lecture du projet de loi.
Mardi prochain, nous entamerons le débat à l'étape de la deuxième lecture du projet de loi C‑64, Loi concernant l'assurance médicaments.
Le budget sera présenté plus tard dans l'après-midi, à 16 heures, et le premier jour de débat sur le budget aura lieu jeudi prochain.
Mercredi, nous espérons reprendre le débat en deuxième lecture du projet de loi C‑61, Loi concernant l'eau, les sources d'eau, l'eau potable, les eaux usées et les infrastructures connexes sur les terres des Premières Nations.
Enfin, vendredi prochain, nous poursuivrons le débat sur la motion concernant les amendements apportés par le Sénat au projet de loi C‑29, Loi prévoyant la constitution d'un conseil national de réconciliation.
Détails de la page
- Date de modification :