Liste de contrôle des documents : Catégorie démarrage d’entreprise (IMM 5760)

Télécharger la liste de contrôle

Aide pout télécharger et enregistrer cette liste de contrôle

  • Utilisez votre ordinateur. Il se peut que la liste de contrôle ne puisse pas être ouvert sur des tablettes ou téléphones cellulaires.
  • Avec la plupart des navigateurs Internet, le fait de cliquer sur le lien ci-dessous demandera ce que vous souhaitez faire avec la liste de contrôle.
    • Vous devez enregistrer la liste de contrôle sur votre ordinateur à un endroit où il vous sera facile de le retrouver.
    • Si vous essayez d'ouvrir la liste de contrôle dans la visionneuse PDF de votre navigateur Internet, l'affichage ou l'enregistrement de la liste de contrôle ne fonctionnera pas.
  • Vous devez ouvrir la liste de contrôle dans Acrobat Reader.

Comment ouvrir cette liste de contrôle dans Acrobat Reader

  1. Ouvrez Acrobat Reader
    • Vous avez besoin de la version 10 ou d’une version plus récente d’Acrobat Reader pour ouvrir nos listes de contrôles.
    • Obtenez la version la plus récente d’Acrobat Reader.
  2. Sélectionnez « Fichier » dans le menu du haut
  3. Cliquez sur « Ouvrir »
  4. Trouvez l'endroit où vous avez enregistré la liste de contrôle, cliquez sur le fichier et cliquez sur « Ouvrir »

Remplir la liste de contrôle

Comment utiliser et soumettre cette liste de contrôle

  • Lorsque vous rassemblez des documents et remplissez des formulaires, cochez la case à côté de chaque élément.
  • Si vous soumettez une demande sur papier :
    • Lorsque vous préparez votre trousse de demande, placez vos documents et formulaires dans l’ordre indiqué sur la liste de contrôle.
    • Placez la liste de contrôle dûment remplie sur le dessus de votre trousse de demande.
  • Si vous soumettez une demande en ligne :
    • Téléchargez la liste de contrôle des documents complétée dans votre demande en ligne.

Détails de la page

Date de modification :