Sondage auprès des clients sur leur expérience récente relativement à leur demande d’immigration
Le 26 août, 2022, Ottawa – Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) a invité certains clients à répondre à un sondage sur leur expérience récente à l’égard de la présentation de certaines demandes.
Au sujet du sondage
En recueillant ces réponses au sondage, nous évaluerons l’expérience des clients relativement au processus de demande. Ce que nous apprenons nous aideront à mieux comprendre et à améliorer nos services.
La participation au sondage est volontaire. La participation au sondage demeurera confidentielle. Toutes les données recueillies seront utilisées uniquement à des fins de recherche. Ce que vous nous dites à propos de votre expérience n’aura pas d’incidence sur toute demande passée, actuelle ou future présentée à IRCC.
Si vous ne recevez pas d’invitation à participer au sondage, mais que vous souhaitez nous faire part de votre expérience, nous vous encourageons tout de même à soumettre votre rétroaction à l’aide du formulaire accessible sur notre site Web.
Au sujet de l’invitation à répondre au sondage :
- Le courriel proviendra de l’adresse suivante : IRCC.COMMDoNotReply-NePasRepondreCOMM.IRCC@cic.gc.ca. Si vous recevez une invitation à un sondage dans un courriel différent de celui-ci, veuillez Ne pas cliquer dessus.
- Le lien vers le sondage commencera par ircc.qualtrics.com.
- Il n’y aura aucune pièce jointe dans le courriel.
Détails de la page
- Date de modification :