Rapport sur le permis pour aéroports
Doit être rempli par le titulaire du permis
Numéro du permis : [zone de texte]
Date du rapport (aaaa/mm/jj) : [zone de texte]
Nom complet du titulaire du permis : [zone de texte]
Nom de l’aéroport : [zone de texte]
Téléphone : [zone de texte]
Address électronique : [zone de texte]
Remarque : Les rapports doivent être remplis conformément aux exigences décrites aux permis. Assurez-vous que le tableau registre des oiseaux abattus est rempli de manière complète et précise. Joignez des feuilles supplémentaires si l’espace fourni n’est pas suffisant.
Attestation :
Je, soussigné(e) [zone de texte] (nom complet), certifie par la présente que j’ai rempli toutes les exigences du présent permis et que toutes les exigences indiquées sur le permis et les renseignements fournis sont, à ma connaissance, exacts.
Titulaire :
[zone de texte] (signature)
Date:
[zone de texte] (aaaa/mm/jj)
Veuillez décrire toute nouvelle technique ou toute technique non létale nouvelle que vous avez adoptée ou que vous envisagez d’adopter, et indiquer si vous estimez que ces mesures de rechange ont été ou seront utiles pour éloigner les oiseaux migrateurs de votre aéroport. Cette information nous permettra d’aider les gestionnaires des autres aéroports à assurer la gestion des oiseaux migrateurs problématiques.
[zone de texte]
Registre des oiseaux abattus
Remarque : Veuillez vous assurer qu’une seule ligne est utilisée par date/espèce
Date de l’abattage (aaaa/mm/jj)
[zone de texte]
Espèce (nom commun de chaque espèce)
[zone de texte]
Nombre d’oiseaux abattus (de chaque espèce)
[zone de texte]
Lieu de l’abattage (sur la piste, etc.)
[zone de texte]
Numéro de bague/d’étiquette (le cas échéant)
[zone de texte]
Détails de la page
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