Proposition de retirer les substances en faibles quantités et les substances dont la fabrication ou l’importation a été interrompue de la Liste révisée des substances commercialisées
Titre officiel : Proposition de retirer les substances en faibles quantités et les substances dont la fabrication ou l’importation a été interrompue de la Liste révisée des substances commercialisées
Santé Canada
Septembre 2020
No de cat. : En14-407/2-2020F-PDF
ISBN 978-0-660-34391-4
Résumé
Depuis le 14 septembre 2001, les nouvelles substances utilisées dans les produits régis par la Loi sur les aliments et drogues (LAD) sont devenues assujetties au Règlement sur les renseignements concernant les substances nouvelles (substances chimiques et polymères) [RRSN(substances chimiques et polymères)] et au Règlement sur les renseignements concernant les substances nouvelles (organismes) de la Loi canadienne sur la protection de l’environnement (1999) (LCPE). Avant cette date, les substances utilisées dans les produits régis par la LAD étaient ajoutées à deux listes distinctes :
- les substances existantes utilisées dans les produits régis par la LAD entre le 1er janvier 1984 et le 31 décembre 1986 étaient admissibles à l’inscription sur la Liste intérieure des substances (LIS);
- les nouvelles substances qui ont fait leur entrée sur le marché canadien entre le 1er janvier 1987 et le 13 septembre 2001 pour une utilisation exclusive dans les produits régis par la LAD ont été identifiées par Santé Canada au moyen d’un processus lancé en 2001, puis inscrites sur une liste administrative que l’on appelle maintenant la Liste révisée des substances commercialisées (LRSC).
Contrairement aux nouvelles substances qui sont entrées sur le marché canadien à compter du 14 septembre 2001 pour une utilisation dans les produits régis par la LAD, les substances de la LRSC, bien qu’elles soient assujetties au RRSN, n’ont pas encore fait l’objet d’une demande de déclaration au titre du RRSN à ce jour en raison d’une politique provisoire. Toutefois, Santé Canada et Environnement et Changement climatique Canada peuvent prendre des mesures adéquates au titre de la LCPE à n’importe quel moment lorsqu’ils considèrent qu’une substance de la LRSC pose un risque pour la santé humaine ou l’environnement.
Dans le cadre du Plan de gestion des produits chimiques (PGPC), Santé Canada a établi un ordre de priorité pour déterminer quelles substances de la LRSC nécessitent une évaluation approfondie en regard des risques pour la santé humaine et l’environnement. La portée de cet ordre de priorité se limite à l’utilisation des substances dans les produits régis par la LAD.
L’ordre de priorité a servi à cibler un sous-groupe de substances de la LRSC, lesquelles ont été incluses dans une enquête obligatoire au titre de l’article 71 de la LCPE en vue d’obtenir des données sur leur statut commercial récent au Canada. Cette enquête a été publiée dans la Partie I de la Gazette du Canada en janvier 2017 et contenait les 675 substances de la LRSC énumérées dans la partie 4 de l’annexe 1 de l’enquête. La portée des renseignements recueillis se limitait aux quantités utilisées et aux habitudes d’utilisation relativement aux applications des produits régis par la LAD. Le seuil de déclaration de 100 kg/an de l’enquête est conforme à l’exigence minimale de 100 kg/an en matière de déclaration du RRSN(substances chimiques et polymères). Conformément aux résultats de l’enquête, 544 substances de la LRSC n’ont pas été déclarées comme importées ou fabriquées actuellement pour une utilisation dans les produits régis par la LAD; il se peut tout de même que ces substances soient utilisées et que leur volume annuel soit inférieur aux seuils de déclaration prévus par le RRSN. Ces substances sont énumérées à l’annexe A du présent document.
En plus de ces 544 substances, 125 substances supplémentaires de la LRSC qui n’ont pas été incluses dans l’enquête obligatoire mentionnée ci-dessus ont été ciblées dans les dossiers de Santé Canada comme des substances pharmaceutiques actives dont la fabrication ou l’importation a été interrompue, dont la commercialisation n’a jamais eu lieu ou dont l’utilisation au Canada est limitée, ce qui est notamment le cas de substances utilisées à des fins de recherche ou provenant du Programme d’accès spécial de Santé Canada. Ces substances sont énumérées à l’annexe B du présent document.
Le statut commercial récent a été utilisé à titre d’indicateur pour identifier les substances de la LRSC qui sont moins susceptibles de nuire à la santé humaine ou l’environnement en raison du caractère limité de leur potentiel d’exposition prévu. Il est donc proposé que les 544 et les 125 substances de la LRSC énumérées aux annexes A et B, respectivement, soient retirées de la LRSC. Cette proposition n’empêche pas l’étude plus complète de l’exposition à ces substances et du risque associé à celles-ci dans le cadre d’autres initiatives découlant de la LCPE. Suivant leur retrait, ces substances seraient tout de même assujetties au RRSN.
1. Introduction
La Loi canadienne sur la protection de l’environnement (1999 ) (Canada 1999) est considérée comme la pierre angulaire des lois environnementales du gouvernement du Canada. Depuis le 14 septembre 2001, les nouvelles substances utilisées dans les produits régis par la LAD sont devenues assujetties au Règlement sur les renseignements concernant les substances nouvelles (substances chimiques et polymères) [RRSN(substances chimiques et polymères)] et au Règlement sur les renseignements concernant les substances nouvelles (organismes) (Canada 2005a, 2005b) de la LCPE.
Avant cette date, les substances utilisées dans les produits régis par la LAD étaient ajoutées à deux listes distinctes :
- les substances existantes utilisées dans les produits régis par la LAD entre le 1er janvier 1984 et le 31 décembre 1986 étaient admissibles à l’inscription sur la Liste intérieure des substances (LIS);
- les nouvelles substances qui ont fait leur entrée sur le marché canadien entre le 1er janvier 1987 et le 13 septembre 2001 pour une utilisation exclusive dans les produits régis par la LAD ont été identifiées par Santé Canada au moyen d’un processus lancé en 2001, puis inscrites sur une liste administrative que l’on appelle maintenant la Liste révisée des substances commercialisées (LRSC) (Santé Canada 2019a).
Contrairement aux nouvelles substances qui sont entrées sur le marché canadien à compter du 14 septembre 2001 pour une utilisation dans les produits régis par la LAD, les substances de la LRSC, bien qu’elles soient assujetties au RRSN, n’ont pas encore fait l’objet d’une demande de déclaration au titre du RRSN en raison d’une politique provisoire. Toutefois, Santé Canada et Environnement et Changement Climatique Canada peuvent prendre des mesures adéquates au titre de la LCPE à n’importe quel moment lorsqu’ils considèrent qu’une substance de la LRSC pose un risque pour la santé humaine ou l’environnement.
La LRSC inclut des substances utilisées dans une vaste gamme d’applications, y compris dans des produits pharmaceutiques, des instruments médicaux, des médicaments vétérinaires, des produits biologiques (comme des vaccins), des produits de santé naturels, des cosmétiques et des additifs alimentaires. La LRSC a d’abord été élaborée à partir des dossiers de Santé Canada en 2001, avant d’être raffinée au moyen d’un exercice de vérification de l’identité des substances. Des substances ont également été ajoutées à la liste au moyen de désignations de l’industrie, et la liste a été mise à jour périodiquement pour tenir compte des changements. En novembre 2019, la période de désignation finale pour la LRSC a pris fin, et à compter de mars 2020, la LRSC contenait près de 2 700 substances.
En 2016, dans le cadre du Plan de gestion des produits chimiques (PGPC), Santé Canada a établi un ordre de priorité et a examiné près de 3 500 substances qui figuraient sur la LRSC à ce moment-là en vue de cibler les substances qui devaient faire l’objet d’un examen visant à déterminer si elles posaient un risque important pour la santé humaine ou l’environnement. Pour cibler les substances moins prioritaires et celles qui n’avaient pas besoin de faire l’objet d’un examen dans le contexte de l’exercice d’établissement des priorités relativement à la LRSC, Santé Canada s’est basé sur les renseignements connus concernant le danger et l’exposition. À la suite de l’établissement des priorités relativement aux substances de la LRSC, près de 25 % des substances ont été désignées prioritaires pour un examen approfondi, alors que les autres (75 %) ont été considérées comme moins prioritaires dans le contexte de la LRSC, y compris plusieurs substances de la Liste intérieure des substances (LIS). Celles qui figuraient sur la LIS ont donc été supprimées de la LRSC pour éliminer la redondance. Même si certaines substances sont moins prioritaires, cela n’empêche toutefois pas la prise de mesures dans le cadre d’autres initiatives découlant de la LCPE. Un document détaillé portant sur l’approche liée à l’établissement des priorités relativement à la LRSC a été publié sur le site Web du PGPC le 27 novembre 2015 (Santé Canada 2019b).
Dans le cadre de l’établissement des priorités relativement à la LRSC, 675 substances potentiellement utilisées dans les produits régis par la LAD ont été ciblées en vue d’un examen approfondi en fonction d’une indication de danger pour la santé humaine ou l’environnement ou du manque d’information sur l’exposition, ce qui aurait pu atténuer ces préoccupations. Ces 675 substances ont été incluses dans la partie 4 de l’annexe 1 de l’enquête obligatoire au titre de l’article 71 de la LCPE, enquête qui a été publiée dans la Partie I de la Gazette du Canada en janvier 2017. Le but de cette enquête était de recueillir des données sur le statut commercial de ces substances en vue de déterminer le potentiel d’exposition. Un seuil de déclaration de 100 kg/an a été retenu pour cette enquête, ce qui est conforme à l’exigence minimale en matière de déclaration de 100 kg/an de l’annexe 4 du RRSN(substances chimiques et polymères). La portée des renseignements recueillis se limitait aux quantités utilisées et aux habitudes d’utilisation relativement aux applications des produits régis par la LAD. Selon les renseignements connus, 544 substances de la LRSC n’ont pas été déclarées comme fabriquées ou importées au Canada pour les applications des produits régis par la LAD au-delà du seul de déclaration de 100 kg/an. Ces 544 substances de la LRSC sont énumérées à l’annexe ANote de bas de page 1.
En plus des substances énumérées à l’annexe A, jusqu’à 125 substances de la LRSC qui n’avaient pas été incluses dans l’enquête obligatoire mentionnée ci-dessus ont été ciblées dans les dossiers de Santé Canada comme des substances pharmaceutiques actives dont la fabrication ou l’importation a été interrompue, dont la commercialisation n’a jamais eu lieu ou dont l’utilisation au Canada est limitée, ce qui est notamment le cas de substances utilisées à des fins de recherche ou provenant du Programme d’accès spécial de Santé Canada (Santé Canada 2019c). Les 125 substances de la LRSC en question sont énumérées à l’annexe B.
Le statut commercial récent a été utilisé à titre d’indicateur pour cibler les substances de la LRSC qui sont moins susceptibles de nuire à la santé humaine ou à l’environnement en raison du caractère limité de leur potentiel d’exposition prévu. Il est donc proposé que les 544 et les 125 substances de la LRSC énumérées aux annexes A et B, respectivement, soient retirées de la LRSC. Cette proposition n’empêche pas l’étude plus complète de l’exposition à ces substances et du risque associé à celles-ci dans le cadre d’autres initiatives découlant de la LCPE. Suivant leur retrait, ces substances seraient tout de même assujetties au RRSN. Les numéros de registres du Chemical Abstracts ServiceNote de bas de page 2 (no CAS) ainsi que les noms des substances (noms CAS) sont énumérés dans les annexes.
2. Évaluation de l’activité commerciale au Canada des substances de la Liste révisée des substances commercialisées
2.1 Enquête au titre de l’article 71 – mise à jour de la liste
En janvier 2017, une enquête obligatoire au titre de l’article 71 de la LCPE a été publiée. Le but de cette enquête était de recueillir des renseignements plus récents sur le statut commercial des substances au Canada (Gazette du Canada 2017). Des renseignements plus récents sur les substances de la LRSC étaient essentiels au soutien de l’établissement des priorités et de la prise de décisions. Dans le cadre de la partie 4 de l’annexe 1 de l’enquête, le gouvernement cherchait de plus amples renseignements sur les 675 substances de la LRSC. La portée de l’enquête sur les substances de la LRSC se limitait à l’utilisation dans les produits régis par la LAD, et les exigences d'information relatives aux habitudes d’utilisation et les quantités utilisées.
Les parties réglementées qui ont importé ou fabriqué les substances énumérées à la partie 4 de l’avis donné en vertu de l’article 71 dans une quantité totale supérieure à 100 kg/an en 2014 ou en 2015 ont été tenues de participer à cette enquête. La figure 3 de l’avis de janvier 2017 donné en vertu de l’article 71 résume les exigences de déclaration associées à ces substances, lesquelles sont reprises dans la figure 1 (Environnement et Changement climatique Canada 2017).
Description détaillée
Le diagramme décrit de manière schématique les critères en matière de déclaration de l'Avis concernant les substances visées par la mise à jour de l'inventaire 2017 en utilisant un organigramme. Ce diagramme comprend différentes cases rectangulaires ou ovales reliées par des flèches unidirectionnelles.
- En commençant à partir du haut du diagramme, la première case vous demande si vous avez besoin de déclarer les substances de la partie 4. Si vous voulez savoir si vous devez déclarer une substance de la partie 4, vous êtes redirigé vers la deuxième case.
- La deuxième case vous demande si la substance étaitun produit cosmétique, un aliment, un produit thérapeutique ou un produit de santé naturelle assujetti à la Loi sur les aliments et drogues, ou si elle était contenue dans un tel produit ou destinée à servir de composant dans un tel produit. Si vous répondez « oui », vous êtes alors redirigé vers la troisième et la quatrième case. Si vous répondez « non », vous êtes redirigé vers la sixième case.
- La troisième case vous demande si vous avez importé la substance en 2014 ou 2015. Si vous répondez « oui », vous êtes alors redirigé vers la cinquième case. Si vous répondez « non », vous êtes redirigé vers la sixième case.
- La quatrième case vous demande si vous avez fabriqué la substance en 2014 ou 2015. Si vous répondez « oui », vous êtes alors redirigé vers la cinquième case. Si vous répondez « non », vous êtes redirigé vers la sixième case.
- La cinquième case demande si la quantité de substance importée ou fabriquée était supérieure à cent kilogrammes en 2014 ou 2015. Si vous répondez « oui », vous êtes alors redirigé vers la septième case. Si vous répondez « non », vous êtes redirigé vers la sixième case.
- La sixième case vous informe que vous n'avez aucune obligation légale de déclarer pour cette activité et elle vous dirige vers la huitième et neuvième case.
- La septième case demande si vous avez répondu en 2015 aux critères ci-dessus. Si vous répondez « non », vous êtes alors redirigé vers la dixième case. Si vous répondez « oui », vous êtes dirigé vers la onzième case.
- La huitième case vous invite à soumettre une déclaration de non-implication si vous n'avez aucune implication avec une substance déclarable.
- La neuvième case vous invite à soumettre une déclaration des parties intéressées (information volontaire) si vous avez eu ou avez un intérêt passé, présent ou future pour une substance déclarable.
- La dixième case vous informe que vous avez une obligation légale de déclarer pour cette activité pour 2014.
- La dixième case vous informe que vous avez une obligation légale de déclarer pour cette activité pour 2015.
Conformément aux renseignements connus, 544 substances de la LRSC (énumérées à l’annexe A) ont été associées à l’un ou l’autre des statuts suivants : aucune fabrication/importation au Canada ou quantité inférieure à 100 kg/an dans les applications des produits régis par la LAD. On propose donc de retirer ces 544 substances de la LRSC.
2.2 Identification des produits pharmaceutiques dont la fabrication ou l’importation a été interrompue
Plusieurs sources d’information internes et externes ont été utilisées pour identifier 125 substances de la LRSC (énumérées à l’annexe B) comme des substances pharmaceutiques actives utilisées dans des produits dont la fabrication ou l’importation a été interrompue, dont la commercialisation n’a jamais eu lieu ou approuvées avec une utilisation limitée au Canada. Ces sources ont été considérées pour les substances pharmaceutiques qui n’ont pas été incluses dans la partie 4 de l’avis de 2017 donné en vertu de l’article 71 (Gazette du Canada 2017). Celles-ci comprenaient :
- la consultation de la Base de données sur les produits pharmaceutiques pour cibler les substances qui ne sont plus commercialisées ou dont la commercialisation au Canada n’a jamais été approuvée (Santé Canada 2019d);
- la considération des sources d’information internes mises à la disposition de Santé Canada afin de cibler les habitudes d’utilisation et les quantités utilisées.
3. Conclusion
L’inscription sur la LRSC facilite la gestion provisoire des nouvelles substances utilisées dans les produits régis par la LAD qui ont fait leur entrée sur le marché canadien entre le 1er janvier 1987 et le 13 septembre 2001. Les 544 substances de la LRSC figurant à l’annexe A sont des substances en faibles quantités, conformément aux résultats énoncés dans un avis de 2017 donné en vertu de l’article 71. Les 125 substances pharmaceutiques actives énumérées à l’annexe B sont des substances dont la fabrication ou l’importation a été interrompue, dont la commercialisation n’a jamais eu lieu ou dont l’utilisation au Canada est limitée, conformément aux dossiers de Santé Canada. Les 544 et les 125 substances de la LRSC énumérées aux annexes A et B, respectivement, sont moins susceptibles de nuire à la santé humaine et à l’environnement, compte tenu du caractère limité de leur potentiel d’exposition prévu. Il est donc proposé de les retirer de la LRSC. Cette proposition n’empêche pas l’étude plus complète de l’exposition à ces substances et du risque associé à celles-ci dans le cadre d’autres initiatives découlant de la LCPE. Suivant leur retrait, ces substances seraient tout de même assujetties au RRSN.
4. Références
Canada. 1999. Loi canadienne sur la protection de l’environnement (1999). L.C. 1999, ch. 33. Gazette du Canada, Partie III, vol. 22, no 3.
Canada. 2005a. Règlement sur les renseignements concernant les substances nouvelles (substances chimiques et polymères).
Canada. 2005b. Règlement sur les renseignements concernant les substances nouvelles (organismes).
Environnement et Changement climatique Canada. 2017. Guide d’orientation pour répondre à l’Avis concernant les substances visées par la mise à jour de l’inventaire 2017 (l’avis).
Gazette du Canada. 2017. Vol. 151, no 2 — Le 14 janvier 2017.
Santé Canada. 2019a. Liste révisée des substances commercialisées
Santé Canada. 2019b. Résultats de l’établissement des priorités de la Liste révisée des substances commercialisées
Santé Canada. 2019c. Programme d’accès spécial de Santé Canada
Santé Canada. 2019d. Base de données sur les produits pharmaceutiques
Annexe A
Numéro de registre du Chemical Abstracts Service (N° CAS) |
Nom de la substance |
---|---|
53-43-0 |
Prastérone |
60-31-1 |
Chlorure d'acétylcholine |
66-40-0 |
Tétraéthylammonium |
68-05-3 |
Iodure de tétraéthylammonium |
79-17-4 |
Aminoguanidine |
85-19-8 |
5-Chloro-2-hydroxybenzophénone |
85-70-1 |
Phtalate de butoxycarbonylméthyle et de butyle |
87-18-3 |
Salicylate de 4-tert-butylphényle |
91-68-9 |
3-Diéthylaminophénol |
94-43-9 |
Benzoate de phénylmercure |
95-84-1 |
2-Amino-p-crésol |
97-18-7 |
Bithionol |
99-57-0 |
2-Amino-4-nitrophénol |
102-29-4 |
Acétate de 3-hydroxyphényle |
102-98-7 |
[Orthoborato(3-)-O]phénylmercurate(2-) de dihydrogéno |
104-98-3 |
Acide 3-imidazol-4-ylacrylique |
116-38-1 |
Chlorure de d’édrophonium |
122-11-2 |
Sulfadiméthoxine |
123-78-4 |
2-Aminooctadec-4-ène-1,3-diol |
141-02-6 |
Fumarate de bis(2-éthylhexyle) |
141-86-6 |
Pyridine-2,6-diyldiamine |
141-94-6 |
Héxétidine |
142-55-2 |
Laurate de 2-hydroxypropyle |
145-13-1 |
Prégnenolone |
148-79-8 |
Thiabendazole |
153-61-7 |
Céfalotine |
306-94-5 |
Perflunafène |
362-74-3 |
Bucladesine |
500-38-9 |
4,4′-(2,3-Diméthyltétraméthylene)dipyrocatéchol |
501-30-4 |
5-Hydroxy-2-hydroxyméthyl-4-pyrone |
508-02-1 |
Acide 3β-hydroxyoléan-12-én-28-oïque |
518-40-1 |
Acide 2-(6-hydroxy-4,5-diiodo-3-oxo-3H-xanthén-9-yl)benzoïque |
522-48-5 |
Tétryzoline, chlorhydrate |
522-51-0 |
Cotarmine de déqualinium |
530-43-8 |
Palmitate de chloramphénicol |
538-02-3 |
Cyclopentamine, chlorhydrate |
556-38-7 |
Divalérate de zinc |
557-61-9 |
Octacosan-1-ol |
576-55-6 |
3,4,5,6-Tétrabromo-o-crésol |
594-45-6 |
Acide éthanesulfonique |
603-85-0 |
2-Amino-3-nitrophénol |
611-75-6 |
Bromhexine, chlorhydrate |
660-27-5 |
Dichloroacétate de diisopropylammonium |
719-59-5 |
2-Amino-5-chlorobenzophénone |
820-66-6 |
(Carboxylatométhyl)diméthyl(octadécyl)ammonium |
832-01-9 |
p-Méthoxycinnamate de méthyle |
865-44-1 |
Trichlorure d’iode |
866-82-0 |
Citrate de dicuivre |
1093-16-9 |
α-Vinyloctahydro-α,5,5,8a-tétraméthyl-spiro[naphtalène-2(1H),2′-oxirane]propan-1-ol |
1112-38-5 |
Phosphorothioate d’O,O-diméthyle |
1314-84-7 |
Diphosphure de trizinc |
1315-04-4 |
Pentasulfure de diantimoine |
1317-26-6 |
Magaldrate |
1319-53-5 |
Malachite |
1322-14-1 |
Diundéc-10-énoate de calcium |
1399-80-0 |
Benzènediméthanaminium, ar-dodécyl-ar,N,N,N,N′,N′,N′-heptaméthyl-, dichlorure, mélange avec le chlorure d’ar-dodécyl-ar,N,N,N-tétraméthylbenzèneméthanaminium |
1463-95-2 |
Iodure de 2-[2-[(5-bromo-2-pyridyl)amino]vinyl]-1-éthyl-6-méthylpyridinium |
1553-41-9a |
Acide 5,8,11,14,17-eicosapentaénoïque |
1570-64-5 |
4-Chloro-o-crésol |
1641-17-4 |
Mexénone |
1778-02-5 |
Acétate de prégnenolone |
1929-30-2 |
p-Méthoxycinnamate d’éthyle |
1976-28-9 |
Trinicotinate d'aluminium |
2016-45-7 |
Chlorure de hexadécyldiméthylammonium |
2040-10-0 |
4′-tert-Butyl-2′,6′-diméthylacétophénone |
2136-71-2 |
2-(Hexadécyloxy)éthanol |
2180-18-9 |
Acide acétique, sel de manganèse |
2224-49-9 |
Acide laurique, composé avec le 2,2′,2″-nitrilotriéthanol (1:1) |
2315-66-4 |
3,6,9,12,15,18,21,24,27-Nonaoxanonacosan-1-ol, 29-[4-(1,1,3,3-tétraméthylbutyl)phénoxy]- |
2370-64-1 |
Laurate de 17-hydroxy-3,6,9,12,15-pentaoxaheptadec-1-yle |
2420-29-3 |
3,6,9,12,15,18-Hexaoxahexatriacontan-1-ol |
2487-40-3 |
1,2,3,7-Tétrahydro-2-thioxo-6H-purin-6-one |
2565-36-8 |
2,2′-[Méthylènebis(oxy)]biséthanol |
2568-33-4 |
1,3-butanediol, 3-Méthyl- |
2638-43-9 |
3,6,9,12,15,18,21-Heptaoxatricosan-1-ol, 23-[4-(1,1,3,3-tétraméthylbutyl)phénoxy]- |
2748-88-1 |
Chlorure de 4-méthyl-1-tétradécylpyridinium |
2784-94-3 |
2,2′-[[4-(Méthylamino)-3-nitrophényl]imino]diéthanol |
2835-98-5 |
6-Amino-m-cresol |
2835-99-6 |
4-Amino-m-crésol |
2919-66-6 |
Acétate de melengestrol |
2944-65-2 |
[R-(R*,R*)]-Tartrate de fer |
3069-40-7 |
Triméthoxyoctylsilane |
3184-65-4 |
2-Benzyl-4-chlorophénolate de sodium |
3251-56-7 |
2-Méthoxy-4-nitrophénol |
3305-68-8 |
Phosphate de trioléyle |
3374-30-9 |
Bis[hydrogéno(benzyl)[4-[[4-(benzyléthylamino)phényl](5-hydroxy-2,4-disulfonatophényl)méthylène]cyclohexa-2,5-dién-1-ylidène](éthyl)ammonium], sel de calcium |
3397-16-8 |
Acide N-(1-oxooctadécyl)-L-glutamique |
3520-90-9 |
3,6,9,12,15,18,21-heptaoxatricosan-1-ol, 23-(4-Octylphénoxy)- |
3521-84-4 |
Adipiodone, sel de dimeglumine |
3564-09-8 |
3-Hydroxy-4-[(2,4,5-triméthylphényl)azo]naphtalène-2,7-disulfonate de disodium |
3599-32-4 |
2-{7-[1,3-Dihydro-1,1-diméthyl-3-(4-sulfobutyl)-2H-benz[e]indol-2-ylidène]hepta-1,3,5-triényl}-1,1-diméthyl-3-(4-sulfobutyl)-1H-benz[e]indolium, hydroxyde, sel interne, sel de sodium |
4316-73-8 |
Sarcosinate de sodium |
4372-02-5 |
2-(4,5-Dibromo-6-oxydo-3-oxoxanthène-9-yl)benzoate de disodium |
4478-97-1 |
3,6,9,12,15-Pentaoxahentriacontan-1-ol |
4618-23-9 |
Acide 2,3,4,5-tétrachloro-6-(2,4,5,7-tétrabromo-6-hydroxy-3-oxo-3H-xanthén-9-yl)benzoïque, sel disodique |
4861-19-2 |
Phosphate d’urée |
4991-65-5 |
Tioxolone |
5353-26-4 |
3,6,9,12-Tétraoxatriacont-21-én-1-ol, (Z)- |
5697-02-9 |
1-Naphtalénol, 2-méthyl-, 1-acétate |
5725-96-2 |
N-Hydroxydiméthylamine |
5836-69-1 |
Amide phosphinique, P,P-dibutyl-N,N-dipropyl- |
5858-61-7 |
3-[[4-(Acétylamino)phényl]azo]-4-hydroxynaphtalène-2,7-disulfonate de disodium |
5863-51-4 |
Hydrogéno[4-[(2-chlorophényl)[4-[éthyl(3-sulfonatobenzyl)amino]-o-tolyl]méthylène]-3-méthylcyclohexa-2,5-dién-1-ylidène](éthyl)(3-sulfonatobenzyl)ammonium, sel de sodium |
5905-52-2 |
Dilactate de fer |
6159-41-7 |
Acide 10-undécénoïque, sel de potassium (1:1) |
6219-67-6 |
Sulfate de 4-méthoxybenzène-1,3-diamine |
6219-69-8 |
1,3-Benzènediamine, 4-éthoxy-, sulfate |
6273-99-0 |
[μ-[Orthoborato(2-)-O:O′]]diphényldimercure |
6358-53-8 |
1-[(2,5-Diméthoxyphényl)azo]napht-2-ol |
6371-76-2 |
Bis[3-hydroxy-4-(phénylazo)-2-naphtoate] de calcium |
6371-96-6 |
2-[(4-Méthoxy-2-nitrophényl)azo]-3-oxo-N-(o-tolyl)butyramide |
6505-30-2 |
Hydrogéno[4-[[4-(diéthylamino)phényl][4-[éthyl[(3-sulfonatobenzyl)amino]-o-tolyl]méthylène]-3-méthylcyclohexa-2,5-dién-1-ylidène](éthyl)(3-sulfonatobenzyl)ammonium, sel de sodium |
6548-12-5 |
Dihydrogéno(éthyl)[4-[[4-[éthyl(3-sulfonatobenzyl)amino]phényl](2-sulfonatophényl)methylène]cyclohexa-2,5-diène-1-ylidène](3-sulfonatobenzyl)ammonium, sel de baryum |
6640-03-5 |
Hydrogénophosphate de ditétradécyle |
6966-09-2 |
Cyclohexanone, 2-(1-pipéridinylméthyl)-, chlorhydrate (1:1) |
7091-57-8 |
Acide benzoïque, composé avec quinoléine-8-ol (1:1) |
7147-34-4 |
2-Hydroxypropane-1,2,3-tricarboxylate de tris(2-éthylhexyle) |
7211-53-2 |
Sel de potassium de l’acide docosanoïque (1:1) |
7230-93-5 |
Trilaurate d’aluminium |
7446-27-7 |
Bis(orthophosphate) de triplomb |
7492-68-4 |
Acide carbonique, sel de cuivre |
7651-99-2 |
[Éthylènebis(nitrilobisméthylène)]tétrakisphosphonate pentasodique |
7789-46-0 |
Dibromure de fer |
7790-44-5 |
Triiodure d’antimoine |
8007-56-5 |
Acide nitrochlorhydrique |
9050-93-5 |
β-D-Glucane, (1→3)-, éther carboxyméthylique, sel sodique |
9065-63-8 |
Oxirane, méthyl-, polymérisé avec l’oxirane, éther butylique |
10031-23-9 |
Bromure de radium |
10031-59-1 |
Sulfate de thallium |
10101-63-0 |
Diiodure de plomb |
10124-48-8 |
Chlorure d’aminomercure |
10124-49-9 |
Acide sulfurique, sel de fer |
10139-47-6 |
Iodure de zinc |
10192-46-8 |
Acide borique (H3BO3), sel de zinc (2:3) |
10233-14-4 |
Oléate de 2-[2-(2-hydroxyéthoxy)éthoxy]éthyle |
10294-31-2 |
Monoiodure d’or |
10294-70-9 |
Diiodure d’étain |
10326-21-3 |
Chlorate de magnésium |
10361-76-9 |
Acide peroxymonosulfurique, sel de potassium (1:2) |
10476-84-3 |
Acide octadécanoïque, sel de manganèse (1:?) |
10476-86-5 |
Iodure de strontium |
11092-32-3 |
Oxyde d’aluminium |
11108-73-9 |
Alliage d’uranium, base, U, Nb, Zr (Mulberry) |
12018-01-8 |
Dioxyde de chrome |
12122-15-5 |
Hydroxyde de carbonate de nickel (Ni5(CO3)2(OH)6) |
12217-41-3 |
Basic Blue 22 du C.I. |
12217-43-5 |
1-Amino-4-[[4-[(diméthylamino)méthyl]phényl]amino]anthraquinone |
12221-52-2 |
C.I. Rouge basique 22 |
12222-04-7 |
Direct Blue 199 du C.I. |
12640-40-3 |
Oxyde de bismuth |
12651-23-9 |
Hydroxyde de titane |
12684-19-4 |
Iodure de plomb |
13103-75-8 |
N,N-Diméthyl-4-(2-pyridylazo)aniline |
13408-62-3 |
Ferrate(3-), hexakis(cyano-κC)-, (OC-6-11)- |
13429-07-7 |
1-(2-Méthoxypropoxy)propane-2-ol |
13557-75-0 |
Laurate de sodium et de 2-(1-carboxylatoéthoxy)-1-méthyl-2-oxoéthyle |
13682-92-3 |
Glycinate de dihydroxyaluminium |
13779-98-1 |
Plumbane, tétraiodo- |
14452-57-4 |
Dioxyde de magnésium |
14465-68-0 |
Tris[(9Z,12Z,15Z)-octadéca-9,12,15-triénoate] de propane-1,2,3-triyle |
14639-25-9 |
Acide 2-pyridinecarboxylique, sel de chrome (3+) (3:1) |
15763-02-7 |
2-Hydroxybutanedioate de 1,4-dioctyle |
15792-51-5 |
4-[4-[[3-(Anilinosulfonyl)phényl]azo]-4,5-dihydro-3-méthyl-5-oxo-1H-pyrazole-1-yl]-2,5-dichlorobenzènesulfonate de sodium |
15876-39-8 |
Tris[2-(2,4,5,7-tétrabromo-6-oxydo-3-oxoxanthène-9-yl)benzoate] de dialuminium |
15905-86-9 |
Acide nitrique, sel d’uranium |
16040-38-3 |
Acide phosphorique, sel de plomb |
16508-79-5 |
Acide 3-hydroxy-4-(2-phényldiazényl)-2-naphtalènecarboxylique, sel de baryum (2:1) |
16508-80-8 |
Acide 2-(2,4,5,7-tétrabromo-3,6-dihydroxyxanthène-9-yl)benzoïque, sel d’aluminium |
16561-29-8 |
Tétradécanoate de (1aR,1bS,4aR,7aS,7bS,8R,9R,9aS)-9a-(acétyloxy)-1a,1b,4,4a,5,7a,7b,8,9,9a-décahydro-4a,7b-dihydroxy-3-(hydroxyméthyl)-1,1,6,8-tétraméthyl-5-oxo-1H-cyclopropa[3,4]benz[1,2-e]azulén-9-yle |
16693-53-1 |
N-Méthyl-N-(1-oxododécyl)glycine, composé avec le 2,2′,2″-nitrilotri(éthanol) (1:1) |
16824-78-5 |
Phénol, 2,4,6-trinitro-, sel de calcium |
17121-12-9 |
1,3,5,7,2,4,6,8-Tétroxatétraphosphocane, 2,4,6,8-tétrahydroxy-,2,4,6,8-tétraoxyde, ionique (-4) |
17375-37-0 |
Acide carbonique, sel de manganèse |
17619-86-2 |
Éthanol, 2-amino-, sulfite (sel) |
17672-22-9 |
Phénol, 2-amino-6-méthyl- |
17879-97-9 |
Acide (R)-3-amino-α-éthyl-2,4,6-triiodobenzènepropanoïque |
17949-65-4 |
Picolinate de zinc |
18089-54-8 |
Silanol, méthyl- |
18358-13-9 |
Acide 2-méthyl-2-propénoïque ionique (1-) |
18917-91-4 |
Trilactate d’aluminium |
20636-48-0 |
3,6,9,12-Tétraoxatétradécan-1-ol, 14-(4-nonylphénoxy)- |
20858-25-7 |
Acide 3,6,9,12-tétraoxatétracosanoïque |
20882-75-1 |
9H-Xanthén-9-one, 1,2,8-trihydroxy-6-méthoxy- |
21034-17-3 |
Iodure de 3,4-dimethyl-2-[2-(phénylamino)vinyl]oxazolium |
21109-95-5 |
Sulfure de baryum |
21127-45-7 |
Acide 3,6,9,12,15-pentaoxaheptacosanoïque |
21245-01-2 |
Padimate |
22366-99-0 |
1-[(3-Aminopropyl)amino]-4-(méthylamino)anthraquinone |
22801-45-2 |
Oléate de 2-octyldodécyle |
23059-38-3 |
cis-1,4-Diméthylcyclohexanecarboxylate de méthyle |
23250-42-2 |
trans-1,4-Diméthylcyclohexanecarboxylate de méthyle |
24292-52-2 |
1-[4-[[6-O-(6-Désoxy-α-2-mannopyranosyl)-β-D-glucopyranosyl]oxy]-2-hydroxy-6-méthoxyphényl]-3-(3-hydroxy-4-méthoxyphényl)prop-2-én-1-one |
24545-86-6 |
3′,6′-Dihydroxy-4′,5′-dinitrospiro[isobenzofuranne-1(3H),9′-[9H]xanthène]-3-one |
24905-87-1 |
2-(4-Amino-3-nitroanilino)éthanol |
25482-78-4 |
Acide peroxymonosulfurique, sel de potassium |
25709-83-5 |
Spiro[isobenzofuran-1(3H),9′-[9H]xanthén]-3-one, 2′,4′,5′-tribromo-3′,6′-dihydroxy- |
25709-84-6 |
Spiro[isobenzofuran-1(3H),9′-[9H]xanthén]-3-one, 2′,4′,7′-tribromo-3′,6′-dihydroxy-- |
25852-45-3 |
α-Phosphono-ω-(dodécyloxy)poly(oxyéthylène) |
26264-02-8 |
14-(Nonylphénoxy)-3,6,9,12-tétraoxatétradécane-1-ol |
26538-44-3 |
Zéranol |
26545-51-7 |
Benzamide, N,N-diéthylméthyl- |
26658-83-3 |
2-Méthyl-2-propénoate de butyle, polymérisé avec le 2-méthyl-2-propénoate de 2-(diméthylamino)éthyle |
26915-12-8 |
Toluidine |
26920-62-7 |
(Carboxylatométhyl)docosyldiméthylammonium |
27177-03-3 |
20-(Nonylphénoxy)-3,6,9,12,15,18-hexaoxaicosane-1-ol |
27177-07-7 |
3,6,9,12,15,18,21,24,27-Nonaoxanonacosan-1-ol, 29-(octylphénoxy)- |
27636-82-4 |
2,4-Imidazolidinedione, (hydroxyméthyl)-5,5-diméthyl- |
27640-89-7 |
(Z)-Docos-13-énoate de (Z)-docos-13-ényle |
28212-44-4 |
α-(Carboxyméthyl)-ω-(p-nonylphénoxy)poly(oxyéthylène) |
28261-54-3 |
Pyrrolidinone |
28602-69-9 |
Acide diphosphorique, sel d’ammonium et de manganèse(2+) (2:2:3) |
28855-27-8 |
Chlorure de (dodécylméthylbenzyl)triméthylammonium |
31282-04-9 |
Hygromycine B |
31512-74-0 |
Poly[oxy-1,2-éthanediyl(diméthyliminio)-1,2-éthanediyl(diméthyliminio)-1,2-éthanediyle, chlorure (1:2)] |
31846-06-7 |
Acétate de 3-tert-butylcyclohexanyle |
32310-26-2 |
Androstène |
33239-19-9 |
2-(4,5-Diiodo-6-oxydo-3-oxoxanthène-9-yl)benzoate de disodium |
33907-46-9 |
Hydroxyoctadécanoate de 2-hydroxyéthyle |
33907-47-0 |
Acide hydroxyoctadécanoïque, monoester avec propane-1,2-diol |
34464-38-5 |
Isodécane |
34769-44-3 |
2,6-Diacétyl-7,9-dihydroxy-8,9b-diméthyldibenzofuranne-1,3(2H,9bH)-dione, sel de monosodium |
34965-01-0 |
Pyrrolidine, 1-[2-(dodécyloxy)éthyl]-, chlorhydrate |
35602-69-8 |
Sterate de cholest-5-ène-3-β-yle |
37220-90-9 |
Acide silicique, sel de lithium et de magnésium |
37222-66-5 |
Sulfate de peroxymonosulfate de potassium (K5(HSO5)2(HSO4)(SO4)) |
37286-92-3 |
Acide éthénylbenzènesulfonique, homopolymère, sel de calcium |
38480-64-7 |
Acide 1-dodécanesulfonique, ionique (1-) |
38577-97-8 |
3′,6′-Dihydroxy-4′,5′-diiodospiro[isobenzofurane-1(3H),9′-[9H]xanthène]-3-one |
38621-51-1 |
Acide hydroxyoctadécanoïque, monoester avec le propane-1,2-diol |
38866-20-5 |
Sulfate de 4-[3-[(9,10-dihydro-4-hydroxy-9,10-dioxoanthryl)amino]propyl]-4-méthylmorpholinium et de méthyle |
38886-21-4 |
Phénol, 2-méthoxynitro- |
38975-03-0 |
Acide 3,6,9,12,15-pentaoxaheptacosanoïque, sel sodique |
39322-04-8 |
Oxyde de chrome et de potassium |
39456-59-2 |
Acide phosphorique, mélange avec le fluorure de sodium (NaF) |
40160-92-7 |
α-(3-Pentadécylphényl)-ω-hydroxypoly(oxyéthane-1,2-diyl) |
40188-41-8 |
3,7-Diméthyloctanonitrile |
40738-57-6 |
2-propénoate d’éthénylidène, Homopolymère |
41080-66-4 |
Poly(oxy-1,2-éthanediyle), α,α′,α″-1,2,3-propanetriyltris[oméga-[(1-oxooctadécyl)oxy]- |
41669-40-3 |
Myristate de tris(2-hydroxyéthyl)ammonium |
41927-88-2 |
Iodure de sodium (Na123I) |
49625-21-0 |
Acide 4-[[4-[[[(4-méthoxy-2-nitrophényl)amino]carbonyl]amino]benzoyl]amino]-2-oxobutanoïque |
50545-60-3 |
Phénol, méthyl-, dérivés tétrabromés |
50610-28-1 |
2-[(4-Amino-2-chloro-5-nitrophényl)amino]éthanol |
50800-85-6 |
Chlorure d'indium (111InCl3) |
50982-74-6 |
Éthanol, 2-(4-amino-3-nitrophénoxy)- |
50994-40-6 |
1,4-benzènediamine, Sulfate (1:?) |
51023-21-3 |
1H-imidazolol, Éthyldihydro[(9Z)-9-octadécèn-1-yl]- |
51192-09-7 |
α-hydro-ω-hydroxypoly(oxyéthylène), Éther (2:1) avec le monooléate du glycérol |
51311-89-8 |
Iodure d’antimoine |
51365-71-0 |
1,2-benzènedicarboxamide, N,N′-Dioctadécyl- |
51513-58-7 |
6,10-Dodécadiénal, 3,7,11-triméthyl-, (6E)- |
51781-21-6 |
5-[3-[(Tert-butyl)amino]-2-hydroxypropoxy]-3,4-dihydro-2-quinolone, monochlorhydrate |
51810-70-9 |
Phosphure de zinc |
51852-65-4 |
Poly(oxy-1,2-éthanediyle), α-[2-hydroxy-3-[(1-oxooctadécyl)oxy]propyl]- ω-hydroxy- |
52557-98-9 |
Acide 3,3-diméthylbicyclo[2.2.1]heptane-2-carboxylique |
53171-04-3 |
1-Propanaminium, 2-hydroxy-N,N,N-triméthyl-3-[(1-oxododécyl)oxy]-, chlorure |
54590-52-2 |
Acide p-dodécylbenzènesulfonique, composé avec le 1-aminopropan-2-ol (1:1) |
55837-20-2 |
4(3H)-Quinazolinone, 7-bromo-6-chloro-3-[3-[(2R,3S)-3-hydroxy-2-pipéridinyl]-2-oxopropyl]-, rel- |
55852-15-8 |
Acide lactique, composé (1:1) préparé avec le N-[3-(diméthylamino)propyl]-16-méthylheptadécanamide |
55901-20-7 |
5-Oxo-D2-proline, composé avec le 2,2′,2″-nitrilotriéthanol (1:1) |
55940-73-3 |
Disalicylate d’oxydipropylène |
56554-41-7b |
9,12,15-Octadécatrienoate de 2,3-dihydroxypropyle |
56639-51-1 |
Hydroxybis(myristato-O)aluminium |
56827-95-3 |
Phosphate de trihexadécyle |
57072-40-9 |
Acide citrique, sel de chrome |
57524-53-5 |
Éthanol, 2-[(4-méthoxy-2-nitrophényl)amino]- |
57834-50-1 |
p-({[p-(Éthoxycarbonyl)anilino]méthylène}amino)benzoate d’éthyle |
57934-97-1 |
2-Éthyl-6,6-diméthylcyclohex-2-ène-1-carboxylate d’éthyle |
57963-76-5 |
4a(2H)-Naphtalénol, octahydro-4,4,8a-triméthyl-, trans- |
57963-77-6 |
cis-1,1,10-Triméthyl-9-décahydronaphtol |
58855-36-0 |
Éthanol, 2,2′-iminobis-, composé avec l’α-sulfo-ω-(dodécyloxy)poly(oxy-1,2-éthanediyle) (1:1) |
59056-93-8 |
rel-1-[(2R,3S)-1,2,3,4,5,6,7,8-Octahydro-2,3,8,8-tétraméthylnaphtalén-2-yl]éthanone |
59587-08-5 |
5-Éthyl-5,8-dihydro-8-oxo-1,3-dioxolo[4,5-g]quinoléine-7-carboxylate de sodium |
59599-53-0 |
2-Hydroxybenzoate de 2-(2-hydroxy-1-méthyléthoxy)-1-méthyléthyle |
59599-58-5 |
Acide 4-tridécylbenzènesulfonique, composé avec le 2,2′,2″-nitrilotris[éthanol] (1:1) |
59792-81-3 |
Tris(5-oxo-L-prolinato-N1,O2)aluminium |
59820-63-2 |
2-[3-(Méthylamino)-4-nitrophénoxy]éthanol |
59970-10-4 |
3,6,9,12-Tétraoxatriacontan-1-ol |
60031-93-8 |
Acétate de [1R-(1α,3α,4β)]-3-isopropyl-α,α,4-triméthyl-4-vinylcyclohexaneméthanol |
60662-14-8c |
Indate(2-)-111In, [N,N-bis[2 [bis(carboxyméthyl)amino]éthyl]glycinato(5-)]-, disodique |
60684-33-5 |
2,5-Cyclohexadiène-1,4-dione, 2-(3,7,11,15,19,23,27,31,35,39-décaméthyl-2,6,10,14,18,22,26,30,34,38-tétracontadécaén-1-yl)-5,6-diméthoxy-3-méthyl- |
60778-99-6 |
Sulfates mixtes d’aluminium et de magnésium |
61692-77-1 |
2-Méthylisocrotonate de 2-méthylbutyle |
61693-08-1 |
Heptadécane, 2,2,4,4,6,6,8,8,10,10,12,12,14,14,16,16-hexadécaméthyl- |
61702-44-1 |
Sulfate de 2-chloro-p-phénylénédiamine |
61790-62-3 |
Acides gras de coco, produits de réaction avec la N,N-diméthylpropane-1,3-diamine |
61886-59-7 |
Acide tridécylbenzènesulfonique, composé avec le 2,2′,2″-nitrilotriéthanol (1:1) |
62152-14-1 |
Acide 2-méthyl-2-[(1-oxo-2-propén-1-yl)amino]-1-propanesulfonique, sel d’ammonium (1:1), homopolymère |
62406-73-9 |
6,10-Dioxaspiro[4.5]décane,8,8-diméthyl-7-(-1-méthyléthyl)- |
62625-14-3 |
2-Amino-6-chloro-4-nitrophénol , monochlorhydrate |
63084-98-0 |
Sulfate de bis[(4-hydroxyphényl)ammonium] |
63089-86-1 |
α-Hydro-ω-hydroxypoly(oxyéthylène), éther (6:1) avec le D-glucitol, tétraoléate)- |
64924-67-0 |
4(3H)-Quinazolinone, 7-bromo-6-chloro-3-[3-[(2R,3S)-3-hydroxy-2-pipéridinyl]-2-oxopropyl]-, monobromhydrate, rel- |
65389-08-4 |
Indium-111In, tris(8-quinolinolato-κN1,κO8)- |
65405-96-1 |
[μ-[Carbonato(2-)-O:O′]]dihydroxydinickel |
66095-81-6 |
2-[(2-Méthoxy-4-nitrophényl)amino]éthanol |
66575-29-9 |
Colforsine |
66671-82-7 |
Sulfate de 2-méthoxybenzène-1,4-diammonium |
67783-98-6 |
Formaldéhyde polymérisé avec le 4,4′-isopropylidènediphénol et l’o-crésol |
67846-16-6 |
Sulfate d’éthyldiméthyl[3-[(1-oxooctadécyl)amino]propyl]ammonium et d’éthyle |
67874-65-1 |
3-Mercaptopropionate de 2,3-dihydroxypropyle |
67914-69-6 |
4-[4-[[(2R,4S)-2-(2,4-Dichlorophényl)-2-(1H-imidazol-1-ylméthyl)-1,3-dioxolan-4-yl]méthoxy]phényl]-1-pipérazinecarboxylate d’éthyle, rel- |
68015-98-5 |
Sulfate de 4-éthoxybenzène-1,3-diammonium |
68239-79-2 |
Sulfate de bis[éthyl(4-hydroxy-o-tolyl)ammonium] |
68239-83-8 |
Sulfate de 2-nitrobenzène-1,4-diammonium |
68239-84-9 |
Sulfate de bis[(diéthylhydroxyphényl)ammonium] |
68391-32-2 |
Chlorure de [8-[(4-amino-3-nitrophényl)azo]-7-hydroxy-2-naphtyl]triméthylammonium |
68413-33-2 |
Chlorures de bis(2-hydroxy-C>10-alkyl)diméthylammonium quaternaire |
68475-50-3 |
Tris[5-amino-4-hydroxy-3-(phénylazo)naphtalène-2,7-disulfonato(2-)]dialuminium |
68479-64-1 |
2-Sulfonatosuccinate de disodium et de (Z)-[2-[(1-oxooctadéc-9-ényl)amino]éthyle] |
68552-95-4 |
Acides gras d’huile végétale, éthoxylés |
68797-65-9 |
Sulfate de N-éthyl-3-docosanamido-N,N-diméthylpropan-1-aminium et d’éthyle |
68889-49-6 |
Trioléate de propane-1,2,3-triyle polymérisé avec l’α-hydro-ω-hydroxypoly(oxyéthylène) |
68890-92-6 |
α-(3-Carboxysulfopropionyl)-ω-hydroxypoly(oxyéthylène), éthers avec des alcools de lanoline, sels disodiques |
68910-56-5 |
Composés de l’ion ammonium quaternaire, dialkyle en C12-15 diméthyles, chlorures |
68915-25-3 |
Kératines, dérivés lauroyliques |
68929-04-4 |
Hydroxyde de disodium et de 1-[2-(2-carboxyéthoxy)éthyl]-1-(2-carboxyéthyl)-4,5-dihydro-2-undécyl-1H-imidazolium |
68935-40-0 |
Acide 2,3-dihydro-1-oxo-5,6-bis(phénylméthoxy)-2-propyl-1H-indène-2-propanoïque |
68953-59-3 |
Bis(2-aminoéthyl)(2-hydroxyéthyl)méthylammonium, dérivés N,N′-diacylés de suif hydrogéné, sulfates mixtes de méthyle (sels) |
68953-68-4 |
Aluminium, complexes chloro de propylèneglycol |
69537-38-8 |
Chlorure de 2-hydroxy-3-[(1-oxodocosyl)oxy]propyltriméthylammonium |
70729-87-2 |
Acide isooctadécanoïque, composé avec le N,N-diméthyldodécylamine (1:1) |
71060-72-5 |
Chlorures de tri-C14-18-alkylméthylammonium quaternaire |
71463-34-8 |
1H-Imidazolium, 1-(carboxyméthyl)-4,5-dihydro-1-(2-hydroxyéthyl)-2-undécyl-, hydrogénosulfate (sel), sel monosodique |
71735-79-0 |
Triméthyl-13-oxabicyclo[10.1.0]tridéca-4,8-diène |
71812-38-9 |
Sorbitane, isooctadécanoate (2:3) |
71850-81-2 |
[R-(Z)]-N-(Carboxyméthyl)-3-[(12-hydroxy-1-oxooctadéc-9-ényl)amino]-N,N-diméthylpropan-1-aminium, hydroxyde, sel interne |
71957-08-9 |
Bis(D-gluconato-O1,O2)cobalt |
72230-86-5 |
Esters de l’acide acétique avec les alcools terpéniques tirés de l’essence du bois de cèdre du Texas |
73772-45-9 |
Hydroxyde de (carboxyméthyl)diméthyl-3-[(1-oxodécyl)amino]propylammonium |
73772-46-0 |
Hydroxyde de (carboxyméthyl)diméthyl-3-[(1-oxooctyl)amino]propylammonium |
75018-70-1 |
Acide éthanesulfonique, 2-[[[[(3α,5β,7α,12α,20S)-3,7,12-trihydroxy-20-méthylprégnan-21-yl]séléno-75Se]acétyl]amino]- |
75911-79-4 |
Acétate de 1,5-diméthylbicyclo[3.2.1]oct-8-yle |
77851-07-1 |
2,3,6,6-Tétraméthylcyclohex-2-ène-1-carboxylate d’éthyle |
77923-28-5 |
(2-Méthoxyéthoxy)cyclododécane |
78509-74-7 |
1-(Hexadécyloxy)octadécan-2-ol) |
78616-98-5 |
Dodécanoate de 2-aminoéthyle |
79120-33-5 |
Litharge (PbO) |
79702-63-9 |
2-Sulfonatosuccinate de disodium et de (Z)-[2-[(1-oxooctadéc-9-ényl)amino]éthyle] |
80435-42-3 |
Alliage de fer, base, Fe 63-74, Cr 12,0-15,0, Ni 12,0-15,0, W 1,50-3,00, Mn 0-1,00, Si 0,30-0,80, C 0,35-0,50, Mo 0,20-0 50, P 0-0,045, S 0-0,030 (UNS S66009) |
81783-01-9 |
2,4,4,7-Tétraméthylnona-6,8-dièn-3-one-oxime |
81818-54-4 |
2-Méthyl-3-(3,7,11,15-tétraméthylhexadec-2-ényl)-1,4-naphtoquinone |
81907-73-5 |
2,2,3-Triméthylcyclopent-3-ène-1-acétate d’éthyle |
83615-24-1 |
Cholest-5-én-3-ol (3β)-, 3-isooctadécanoate |
83763-47-7 |
2-[(3-Amino-4-méthoxyphényl)amino]éthanol |
83763-48-8 |
Sulfate de (3-ammonio-4-méthoxyphényl)(2-hydroxyéthyl)ammonium |
84041-77-0 |
2,2′-[(2-Nitro-1,4-phénylène)diimino]biséthanol |
84366-81-4 |
5′-(Trihydrogénodiphosphate) de riboflavine, 5′→5′-ester avec adénosine, sel de disodium |
84563-62-2 |
Chitosane, hexanedioate (sel) |
84605-12-9 |
Docos-13-enoate de docos-13-ényle |
84608-82-2 |
5-Oxo-L-prolinate de 2-hydroxy-3-(oléoyloxy)propyle |
84642-57-9 |
2-[(3,3,5-Triméthylcyclohexyl)acétyl]cyclopentane-1-one |
84753-08-2 |
1,3-Bis(2-éthylhexyl)cyclohexane |
84878-34-2 |
Isononanoate d’octadécyle |
85058-43-1 |
4-[4-[[(2R,4S)-2-(2,4-Dichlorophényl)-2-(1H-imidazol-1-ylméthyl)-1,3-dioxolan-4-yl]méthoxy]phényl]-1-pipérazinecarboxylate d’éthyle, rel- |
85066-57-5 |
Poly(oxy-1,2-éthanediyle), α-(1-oxooctadécyl)- ω-(octadécyloxy)- |
85252-25-1 |
Salicylate d’isodécyle |
85264-33-1 |
3,5-Diméthyl-1H-pyrazole-1-méthanol |
85765-48-6 |
Éthanol, 2-[4-[(2-aminoéthyl)amino]-3-nitrophénoxy]- |
86050-77-3 |
Gadopentétate de diméglumine |
86419-69-4 |
1,2-Éthanediamine, N1-(5-méthoxy-2-nitrophényl)-, chlorhydrate (1:1) |
86481-08-5 |
Poly(oxy-1,2-éthanediyle), α, α′-(1-méthyl-1,2-éthanediyl)bis[ω-[[(9Z)-1-oxo-9-octadécényl]oxy]- |
88103-59-7 |
13-Docosénoate de 2-octyldodécyle, (13Z)- |
90283-04-8 |
1-Dodécanaminium, N-[2-(dodécyloxy)-2-oxoéthyl]-N,N-diméthyl-, chlorure |
90529-57-0 |
Propanaminium-1, amino-3 N-éthyl N,N-diméthyl-, dérivés N-acyles de soja, sulfates d’éthyle |
90817-34-8 |
2,3-Pyridinediamine, 6-méthoxy-N2-méthyl- |
91995-81-2 |
Acides gras en C10-20 et insaturés en C16-18, produits de réaction avec la triéthanolamine, quaternisés par le sulfate de diméthyle |
92045-77-7 |
Pétrolatum (pétrole), hydrotraité |
92348-62-4 |
Acide hydroxyoctanoïque |
92952-81-3 |
Phénol, 4-[(3-hydroxypropyl)amino]-3-nitro- |
93385-13-8 |
Éthanol, 2-[2-[2-[2-(isohexadécyloxy)propoxy]éthoxy]éthoxy]-, acétate |
93385-14-9 |
2-Hydroxy-1,2,3-propanetricarboxylate de 1,2,3-triisohexadécyle |
93507-51-8 |
1-Propanaminium, 3-[(2-hydroxy-1-oxopropyl)amino]-N,N,N-triméthyl-, chlorure (1:1) |
93841-25-9 |
Sulfate de 3-(2-hydroxyéthyl)-p-phénylènediammonium |
94158-13-1 |
2,2′-[(4-Amino-3-nitrophényl)imino]biséthanol, chlorhydrate |
94158-14-2 |
2-(1,3-Benzodioxole-5-ylamino)éthanol, chlorhydrate |
94201-62-4 |
Didocosanoate de 2-hydroxypropane-1,3-diyle |
94247-26-4 |
Isooctadécanoate de tétradécyle |
94277-32-4 |
Phosphate de sodium et de bis(2-hydroxyhexadécyle) |
94333-50-3 |
2-Éthyl-3,6,6-triméthylcyclohexènecarboxylate d’éthyle |
94333-51-4 |
6-Éthylidène-2,2,5-triméthylcyclohexanecarboxylate d’éthyle |
94400-98-3 |
(1aα,4α,7aα)-1a,3,3,4,6,6-Hexaméthyl-1a,2,3,4,5,6,7,7a-octahydronapht[2,3-b]oxirène |
95193-70-7 |
Amines, N-(alkyl en C8-18 et insaturé en C18)triméthylènedi-, produits de réaction avec le chloro-2 éthanol et le chloracétate de sodium |
95193-83-2 |
2-(Quinolin-2-yl)-1H-indène-1,3(2H)-dione, sulfonée, sels de sodium |
95371-16-7 |
Acides sulfoniques, alcène-1 en C14-16, sels de sodium |
95576-89-9 |
1,2-Propanediol, 3-[(4-amino-2-chloro-5-nitrophényl)amino]- |
95576-92-4 |
1,2-Propanediol, 3,3′-[(2-chloro-5-nitro-1,4-phénylène)diimino]bis- |
97375-39-8 |
Zirconium, complexes de dihydro-4,5 oxo-5 (sulfo-4 phényl)-1 [(sulfo-4 phényl)azo]-4 1H-pyrazole carboxylate-3 |
97862-76-5 |
Huile de ressuage (pétrole), traitée au charbon |
97862-89-0 |
Cires paraffiniques (pétrole), traitées au charbon |
97862-97-0 |
Pétrolatum (pétrole), traité au charbon |
97952-68-6 |
Composés de l’ion ammonium quaternaire, benzyl bis(alkyl de suif hydrogéné)méthyles, sels avec la montmorillonite |
99542-23-1 |
1-Propanaminium, N-éthyl-N,N-diméthyl-3-[[(9Z,12Z)-1-oxo-9,12-octadécadiényl]amino]-, sulfate d’éthyle |
99610-72-7 |
Phénol, 2-[(2-hydroxyéthyl)amino]-4,6-dinitro- |
99948-86-4 |
Acide 2-[(dihydroxyméthylsilyl)oxy]propionique |
100418-33-5 |
Éthanol, 2-[(4-méthyl-2-nitrophényl)amino]- |
100684-33-1 |
Pétrolatum (pétrole), traité à la terre |
100684-38-6 |
Huiles résiduelles (pétrole), déparaffinées au solvant et traitées à la terre |
100684-49-9 |
Gatsch (pétrole), traité au charbon |
101831-37-2 |
Diclazuril |
102868-96-2 |
Zinc, bis[N-(acétyl-κO)-L-méthioninato-κO]-, (T-4)- |
103622-85-1 |
3,6,9,12-Tétraoxatriacont-21-én-1-ol |
103810-94-2 |
Méthanone, diphényl-, dérivés dihydroxy |
104333-00-8 |
1,2-Propanediol, 3-[[2-nitro-4-(trifluorométhyl)phényl]amino]- |
104365-75-5 |
Acide 2-propénoïque, homopolymère, ester avec le 1,2,3-propanetriol |
105859-93-6 |
2,2-Diméthylpropanoate de tridécyle |
105883-51-0 |
Cuivre, bis[N-(acétyl-κO)-L-méthioninato-κO]- |
105883-52-1 |
Cobalt, bis[N-(acétyl-κO)-L-méthioninato-κO]- |
106233-09-4 |
Poly(oxy-1,2-éthanediyle), α-hydro-ω-hydroxy-, éthers monoalkyliques en C16-18, phosphates |
106392-12-5 |
Oxirane, 2-méthyl-, polymérisé avec l’oxirane, séquencé |
106631-38-3 |
α-Vinyldécahydro-α,5,5,8a-tétraméthyl-2-méthylènenaphtalène-1-propanol |
108050-54-0 |
Tylosine, 4A-O-dé(2,6-didésoxy-3-C-méthyl-α-L-ribo-hexopyranosyl)-20-désoxo-20-[(3R,5S)-3,5-diméthyl-1-pipéridinyl]- |
108347-90-6 |
α-Benzoyl-ω-(octadécyloxy)poly(oxypropylène) |
109423-22-5 |
Salicylate de menthyle |
109485-61-2 |
2,2,4,4,6,6,8-Heptaméthylnonane |
110332-91-7 |
Oxirane, méthyl-, polymérisé avec l’oxirane, monoacétate, éther isohexadécylique, séquencé |
113010-52-9 |
4-Aminobenzoate d’éthyle, polymérisé avec l’oxirane |
113089-59-1 |
Collagènes, hydrolysats, produits de réaction avec le chlorure de 3-chloro-2-hydroxy-N,N,N-triméthyl-1-propanaminium |
113221-73-1 |
5,5,7,8,8-Pentaméthyl-5,6,7,8-tétrahydronaphtalène-2-carbaldéhyde |
113507-06-5 |
Moxidectine |
115340-78-8 |
1-Propanaminium, 3-amino-N-éthyl-N,N-diméthyl-, dérivés N-acylés d’huile d’abricot, sulfates d’éthyle |
117704-25-3 |
Doramectine |
119691-49-5 |
2-Tétradécylicosan-1-ol |
119831-19-5 |
Poly(oxy-1,2-éthanediyle), α-hydro-ω-hydroxy-, éther avec le méthyl-D-glucopyranoside (4:1), dioctadécanoate |
120066-54-8 |
Gadolinium, [10-[2-(hydroxy-κO)propyl]-1,4,7,10-tétraazacyclododécane-1,4,7-triacétato(3-)-κN1,κN4,κN7,κN10,κO1,κO4,κO7]- |
121546-77-8 |
Alcools, éthoxylate en C12-15, sulfonate, sel sodique |
121684-92-2 |
α-D-Glucopyranoside, β-D-fructofuranosyl-, acétate, dioctadécanoate |
121734-19-8 |
1,3-Benzènediamine, 4-méthoxy-, sulfate |
121888-66-2 |
Composés d’ammonium quaternaires, benzylbis(alkyle de suif hydrogéné)méthyle, benzoate sulfate de lauryle, sels avec le bentonite |
121888-67-3 |
Composés d’ammonium quaternaires, benzylbis(alkyle de suif hydrogéné)méthyle, sel de bis(alkyle de suif hydrogéné)diméthylammonium avec l’hectorite |
121888-68-4 |
Composés d’ammonium quaternaires, benzyl(alkyle de suif hydrogéné) diméthyle, stéarates, sels avec le bentonite |
123997-26-2 |
Eprinomectine |
124046-05-5 |
Benzèneméthanaminium, N-(3-aminopropyl)-N,N-diméthyl-, dérivés N-acylés d’huile de babassu, chlorures |
124046-40-8 |
Amides, huile de germe de blé, N-[3-(diméthylamino)propyl]-, lactates |
125109-85-5 |
β-Méthyl-3-isopropylbenzènepropanal |
125804-04-8 |
Acide docosanoïque, composé avec le N-[3-(diméthylamino)propyl]docosanamide (1:1) |
125804-08-2 |
Docosanoate de 2-octyldodécyle |
125804-10-6 |
Acide (9Z,12Z)-9,12-octadécadiénoïque, dimère, composé avec le (9Z,12Z)-N-[3-(diméthylamino)propyl]-9,12-octadécadiénamide (1:1) |
126506-93-2 |
Acide 2-hydroxy-1,3,2-dioxastibolane-4,5-dicarboxylique, 2-oxyde |
126595-07-1 |
Acide 3,3′-(1,3-dioxo-1,3-digermoxanediyl)bispropanoïque, homopolymère |
127061-56-7 |
Acide L-ascorbique, 2-[(2R)-3,4-dihydro-2,5,7,8-tétraméthyl-2-[(4R,8R)-4,8,12-triméthyltridécyl]-2H-1-benzopyran-6-ylhydrogénophosphate], sel de potassium (1:1) |
127311-98-2 |
1-Propanaminium, 3-[[(9Z,12R)-12-hydroxy-1-oxo-9-octadécènyl]amino]-N,N,N-triméthyl-, chlorure |
128973-71-7d |
Siloxanes et silicones, α-D-mannopyranuronoyloxyméthyl-, à terminaison hydroxy |
128973-73-9 |
Siloxanes et silicones, méthyl[1,2,3,6-tétrahydro-1,3-diméthyl-2,6-dioxo-7H-purin-7-yl)acétyl]oxy-, à terminaison hydroxy |
128973-74-0 |
Siloxanes et silicones, (2S-trans)-[[4-hydroxy-2-pyrrolidinyl)carbonyl]oxy]méthyl-, à terminaison hydroxyle |
129496-10-2e |
Oxime de milbémycine |
129541-40-8 |
Tétradécanamide, N-[3-(diméthylamino)propyl]-, phosphate (1:1) |
130291-58-6 |
2-Méthyl-2-propénoate de 2-(diméthylamino)éthyle, homopolymère, composé avec le bromométhane |
130353-64-9 |
Composés d’ammonium quaternaire, cocoalkyl(2,3-dihydroxypropyl)diméthyl, 3-éthers avec l’éther 2-hydroxyéthylique de cellulose, chlorures |
130381-02-1 |
Hydrolysats de protéines, soja, [3-(dodécyldiméthylammonio)-2-hydroxypropyl]-, chlorures |
130381-04-3 |
Hydrolysats de protéines, germe de blé, [3-(cocoalkyldiméthylammonio)-2-hydroxypropyl]-, chlorures |
130381-05-4 |
Hydrolysats de protéines, germe de blé, [3-(diméthyloctadécylammonio)-2-hydroxypropyl], chlorures |
131044-77-4 |
Cuivre, complexes de N-acétyl-L-tyrosine et de (S)-[2-(acétylamino)-3-(4-hydroxyphényl)-1-oxopropoxy]méthylsiloxanes à terminaison hydroxy |
131044-78-5 |
Cuivre, complexes de (S)-[[(5-oxo-2-pyrrolidinyl)carbonyl]oxy]méthylsiloxanes et de 5-oxo-L-proline |
131216-83-6 |
Siloxanes et silicones, 2-(acétylamino)-4-(méthylthio)-1-oxobutyoxyméthyl-, à terminaison hydroxy |
131410-48-5 |
Gadodiamide |
131812-48-1 |
2,4-Diméthyl-2-(5,6,7,8-tétrahydro-3,5,5,6,8,8-hexaméthylnapht-2-yl)-1,3-dioxolane |
131812-49-2 |
7-(Diéthoxyméthyl)-1,2,3,4-tétrahydro-1,1,2,4,4-pentaméthylnaphtalène |
131812-51-6 |
1,3-Dioxolane, 2,4-diméthyl-2-(5,6,7,8-tétrahydro-5,5,8,8-tétraméthyl-2-naphtalènyl)-, cis- |
131812-52-7f |
1,3-Dioxolane, 2,4-diméthyl-2-(5,6,7,8-tétrahydro-5,5,8,8-tétraméthyl-2-naphtalènyl)-, trans- |
131812-67-4 |
2,4-Diméthyl-2-(5,6,7,8-tétrahydro-5,5,8,8-tetraméthyl-2-naphtyl)-1,3-dioxolane |
132467-76-6 |
1-Octadécanaminium, N-[2-hydroxy-3-[3-hydroxy-4-[(3-hydroxypropyl)amino]-2,2-diméthyl-4-oxobutoxy]propyl]-N,N-diméthyl-, chlorure |
133934-09-5 |
1-Propanaminium, 3-amino-N-(carboxyméthyl)-N,N-diméthyl-, dérivés N-acylés d’huile de blé, sels internes |
134112-42-8 |
1-Propanaminium, N-[2-(dodécyloxy)-2-oxoéthyl]-N,N-diméthyl-3-[(1-oxoisooctadécyl)amino]-, chlorure |
135326-54-4 |
Propanol, (tétradécyloxy)-, acétate |
136207-49-3 |
3,6,9,12,15-Pentaoxaheptatriacontan-1-ol |
136505-01-6 |
2-Propènenitrile, homopolymère, hydrolysé, séquencé, produits de réaction avec la N,N-diméthyl-1,3-propanediamine |
136920-08-6 |
1-Propanaminium, N-(3-aminopropyl)-2,3-dihydroxy-N,N-diméthyl-, dérivés N-cocoacylés, chlorures |
137044-11-2 |
1-Propanaminium, 3-[2-(acétylamino)éthoxy]-N,N,N-triméthyl-, chlorure |
139247-28-2 |
Poly(oxy-1,2-éthanediyle), α,α′,α″-1,2,3-propanetriyltris(ω-hydroxy)-, benzoate |
142104-11-8 |
(2E)-2-Butènedioate de dialkyles en C12-15 |
142164-39-4 |
Hydroxyde de carbonate de nickel |
142891-20-1 |
Cinidon-éthyl |
144377-73-1 |
4,6-Dioxa-14-aza-10-azonia-5-phosphadotriaconta-23,26-dién-1-aminium, 5-[3-[diméthyl[3-[[(9Z,12Z)-1-oxo-9,12-octadécadién-1-yl]amino]propyl]ammonio]-2-hydroxypropoxy]-2,8-dihydroxy-N,N,10,10-tétraméthyl-15-oxo-N-[3-[[(9Z,12Z)-1-oxo-9,12-octadécadién-1-yl] |
144610-93-5 |
2,2-Diméthylpropanoate de tétradécyle |
146192-98-5 |
(2Z)-2-Butènedioate de monobutyle, polymérisé avec l’acétate d’éthényle et le 2-propénoate de 1,7,7-triméthylphénylbicyclo[2.2.1]hept-2-yle |
146632-08-8 |
Siloxanes et silicones, diméthyl-, à terminaison butyle et 3-[(2-méthyl-1-oxo-2-propényl)oxy]propyle, polymérisés avec l’acrylate de 2-[[(heptadécafluorooctyl)sulfonyl]méthylamino]éthyl et le méthacrylate d’isobutyle |
147550-61-6 |
Hydroxyde de carbonate de cuivre |
148506-50-7 |
Poly[oxy-1,2-éthanediyl(diméthyliminio)-1,3-propanediylimino(1,6-dioxo-1,6-hexanediyl)imino-1,3-propanediyl(diméthyliminio)-1,2-éthanediyle, chlorure (1:2)] |
148812-63-9 |
Hydrolysats de protéines, blé, produits de réaction avec le chlorure de palmitoyle |
155683-77-5 |
Oxirane, 2-méthyl-, polymérisé avec l’oxirane, éther monoisodécylique |
155715-93-8 |
Gélatines, polymérisées avec les hydrolysats de kératine et la L-lysine, chlorure d’hydroxy-N,N,N-triméthyl-1 propanaminium quaternisé |
156028-14-7 |
1H-Imidazolium, 1-(carboxyméthyl)-4,5-dihydro-1-(2-hydroxyéthyl)-2-undécyl-, sel interne, sel sodique (1:1) |
156715-43-4 |
Hydrolysats de protéines, soja, [3-(cocoalklydiméthylammonio)-2-hydroxypropyl]-, chlorures |
156798-09-3 |
Kératines, hydrolysats, [3-(cocoalkyldiméthylammonio)-2-hydroxypropyl]-, chlorures |
157009-77-3 |
(9Z,12Z)-9,12-Octadécadiénoate de diisoeicosyle, dimère |
158483-23-9 |
Poly(oxy-1,2-éthanediyle), α,α′,α"-1,2,3-propanetriyltris[ω-hydroxy-,2-hydroxypropanoate |
158765-79-8 |
Micrococcus luteus, lysat |
159317-32-5 |
Hydroxyacétate d’isooctadécyle |
162030-43-5 |
Acide mannopyranuronique, 1-O-[hydroxyméthyl [[(1,2,3,6-tétrahydro-1,3-diméthyl-2,6-dioxo-7H-purin-7-yl)acétyl]oxy]silyl]- |
162353-59-5 |
Composés d’ammonium quaternaire, (alkyles en C10-20 et alkyles insaturés en C10-20) (3-chloro-2-hydroxypropyl)diméthyl, chlorures, produits de réaction avec des hydrolysats de protéines de soie |
162888-05-3 |
12-Hydroxy-octadécanoate de 16-méthylheptadécyle |
165745-27-7 |
N-Butylcarbamate de 3-iodo-2-propyn-1-yle, mélange avec la N-[1,3-bis(hydroxyméthyl)-2,5-dioxo-4-imidazolidinyl]-N,N′-bis(hydroxyméthyl)urée |
169590-61-8 |
Hydrolysats de protéines, soie, [2-hydroxy-3-(triméthylammonio)propyl]-, chlorures |
172376-82-8 |
6,10-Dodécadiénal, 3,7,11-triméthyl-, (6Z) |
173010-79-2 |
Sels de sodium, chlorures, 3-phosphates (esters) de composés coco alkyl(2,3-dihydroxypropyl)diméthyl ammonium quaternaire |
173763-15-0 |
Sesquichlorohydrate d’aluminium |
175357-18-3 |
L-Phénylalanine, N-(1-oxo-10-undécén-1-yl)- |
175893-70-6 |
Poly(oxy-1,2-éthanediyle), α-hydro-ω-hydroxy-, diesters avec des hydrolysats de protéines de blé carbométhylés |
177080-35-2 |
Phénol, 4-[(3-hydroxypropyl)amino]-2-nitro- |
179005-04-0 |
Siloxanes et silicones, méthyl-3-[4-[[[3-[(2,3-dihydroxypropyl)diméthylammonio]propyl]amino]carbonyl]-2-oxo-1-pyrrolidinyl]propyl, diméthyl-, 3-[3-[[3-(C8-22-acylamino)propyl]diméthylammonio]-2-hydroxypropyl phosphates], sels de chlorures et de sodium |
182700-78-3 |
Siloxanes et silicones, 3-[(3-aminopropyl)amino]propylméthyl-, diméthyl, 3-hydroxypropylméthyl-, éthoxylés, à terminaison [(hydroxydiméthylsilyl)oxy] |
183476-82-6 |
Acide 2,3,5,6-tétrakis(2-hexyldécanoate)-L-ascorbique |
185018-43-3 |
Acide L-ascorbique, 2-[hydrogénophosphate de (3β)-cholest-5-én-3-yle], sel monosodique |
185429-83-8 |
Éthanone, 1-(1,2,3,4,5,6,7,8-octahydro-1,2,8,8-tétraméthyl-2-naphthalényl)-, cis- |
187175-42-4 |
Silsesquioxanes, méthylés, à terminaison hydroxy, alginate, composés avec la caféine |
187991-39-5 |
Acide L-ascorbique, 6-O-(dihydroxyméthylsilyl)- |
190270-74-7 |
L-Lysinate de dihydroxyméthylsilyle |
193888-44-7 |
1-Propanaminium, N-(carboxyméthyl)-2-hydroxy-N-(2-hydroxyéthyl)-N-[2-[(1-oxododécyl)amino]éthyl]-3-(phosphonooxy)-, sel interne, sel monosodique |
193892-43-2 |
Poly[oxy(diméthylsilylène)], α-docosyl-ω-(docosyloxy)- |
197969-51-0 |
1-Propanaminium, N,N,N-triméthyl-3-[(2-méthyl-1-oxo-2-propén-1-yl)amino]-, chlorure (1:1), polymérisé avec le 2-propénoate de méthyle et l’acide 2-propénoïque |
198404-98-7 |
1-Méthyl-2-[(1,2,2-triméthylbicyclo[3.1.0]hex-3-yl)méthyl]cyclopropaneméthanol |
205537-77-5 |
Poly[oxy(diméthylsilylène)], α-hydro-ω-hydroxy-, mélange avec la diméthicone |
208126-52-7 |
Acides résiniques et colophaniques, esters mixtes avec le dipentaérythritol, l’acide 12-hydroxyoctadécanoïque et l’acide stéarique |
208126-56-1 |
Acide 12-hydroxyoctadécanoïque, esters mixtes avec le dipentaérythritol et l’acide isostéarique |
214047-00-4 |
L-Sérine, N2-(1-oxohexadécyl)-L-lysyl-L-thréonyl-L-thréonyl-L-lysyl- |
220119-17-5 |
Avermectine A1a, 25-cyclohexyl-4′-O-dé(2,6-didésoxy-3-O-méthyl-α-L-arabino-hexopyranosyl)-5-déméthoxy-25-dé(1-méthylpropyl)-22,23-dihydro-5-(hydroxyimino)-, (5Z)- |
220714-63-6 |
Siloxanes et silicones, diméthyl-, 3-hydroxypropylméthyl-, éthers avec le mono[3-(diméthyloctadécylammonio)-2hydroxypropylhydrogénophosphate] de polyéthylèneglycol, sels internes |
223717-75-7 |
Poly(oxy-1,2-éthanediyle), α-hydro- ω-hydroxy-, éther avec le méthyl-D-glucopyranoside (4:1), tri-(9Z)-9-octadécénoate |
224948-78-1 |
Poly(oxy-1,2-éthanediyle), α-[2-[bis(2-aminoéthyl)méthylammonio]éthyl]- ω-hydroxy-, dérivés N,N′-diacylés en C14-18, sulfates de méthyle (sels) |
227200-22-8 |
Acide L-ascorbique, produits de réaction avec le méthylsilanetriol et la pectine |
227605-22-3 |
Silicate d’oxyde de lithium, de magnésium et de sodium (Li0.03Mg0.39Na0.07O0.15(Si2O5)0.28) |
243133-67-7 |
Poly(oxy-1,2-éthanediyle), α-(2-hydroxytétradécyl)- ω-hydroxy-, ω-alkyloxydes en C16-18 |
243137-53-3 |
Siloxanes et silicones, diméthyl-, polymérisés avec des diméthylsiloxanes à terminaison mono[(éthényldiméthylsilyl)oxy] |
245443-07-6 |
Mélange de N-(1-oxododécyl)-L-glutamate de (3β)-cholest-5-én-3-yle et de 2-octyldodécyle |
246864-39-1 |
Décanoate de 1,2,3-propanetriyle, produits de réaction avec le polyéthylèneglycol et le trioctanoate de 1,2,3-propanetriyle |
261713-82-0 |
Poly(oxy-1,2-éthanediyle), α-(2-hydroxypropyl)- ω-[1-méthyl-2-[1-méthyl-2-[(1-oxododécyl)oxy]éthoxy]éthoxy]- |
288839-50-9 |
1-Octadécanaminium, N,N-diméthyl-N-octyl-, sulfate de méthyle (1:1) |
305812-16-2 |
Poly(oxy-1,2-éthanediyle), α,α′,α"-1,2,3-propanetriyltris(ω-méthoxy)- |
308068-34-0 |
Glycérides, C16-18, mono-, éthoxylés |
308068-94-2 |
Composés d′imidazolium, 2-alkyles en C12-14-1-(carboxyméthyl)-4,5-dihydro-1-(2-hydroxyéthyl)-, sels internes |
308068-97-5 |
Composés d’onium, isoquinolinium, alkyles en C12-18, bromures |
308074-11-5 |
Hydrolysats de protéines, composés avec le (Z)-N-[3-(diméthylamino)propyl]-9-octadécénamide |
321735-39-1 |
Siloxanes et silicones, diméthyl-, à terminaison 3-hydroxypropyle et 3-[(2-méthyl-1-oxo-2-propényl)oxy]propyle, polymérisés avec le méthacrylate d’isobutyle |
321735-42-6 |
Siloxanes et silicones, diméthyl-, à terminaison 3-hydroxypropyle et butyle et 3-[(2-méthyl-1-oxo-2-propényl)oxy]propyle, polymérisés avec le méthacrylate d’isobutyle et le méthacrylate de 2,2,2-trifluoroéthyle |
329925-33-9 |
13-Méthyloxacyclopentadéc-10-èn-2-one |
345648-01-3 |
Minéraux du groupe des micas |
348120-88-7 |
3,5,5-Triméthylhexanoate d’octadécyle |
642072-46-6 |
Éthanol, 2,2′-iminobis-, composé avec l’α-sulfo-ω-(tétradécyloxy)poly(oxy-1,2-éthanediyle) |
827596-80-5 |
Acide 12-hydroxyoctadécanoïque, polymérisé avec l’oxirane, à trois blocs |
869734-19-0 |
Acides, huile de Cannabis sativa, esters avec l’éther de polyéthylèneglycol avec le glycérol (3:1) |
1007304-55-3 |
Poly(oxy-1,2-éthanediyle), ω′-hydroxy-ω-[(1-oxoisooctadécyl)oxy]- ω″-[[(5-oxo-2-pyrrolidinyl)carbonyl]oxy]-α,α′,α″-1,2,3-propanediyltris- |
1034015-50-3 |
Polysaccharides, canne à sucre, éthers 3-(diméthyloctadécylammonio)-2-hydroxypropyliques, chlorures |
1072005-10-7 |
Acide décanedioïque, diesters mixtes avec l’acide octanoïque et le 1,3-propanediol |
1384982-80-2 |
Composés d’ammonium quaternaire, diméthylbis(mélange d’alkyles en C12-15, de cétyle et de stéaryle), chlorures |
1429320-75-1 |
2-Sulfobutanedioate de 1(ou 4)-alkyles en C10-16, sels disodiques |
a Cette substance a été identifiée avec un nom de substance incorrect, à savoir « Acide 5Z,8Z,11Z,14Z,17Z-eicosapentaénoïque » dans partie 4 de l’annexe 1 de l’avis obligatoire qui avait été émis en vertu de l’article 71 du LCPE et avait été publié dans la Gazette du Canada, Partie I en janvier 2017 (Gazette du Canada 2017). Le nom de substance correct est fourni dans le tableau, à savoir « Acide 5,8,11,14,17-eicosapentaénoïque ».
b Cette substance a été identifiée avec un nom de substance incorrect, à savoir « 9-octadécénamide, N-[2-hydroxy-1-(hydroxyméthyl)heptadécyl]-, (9Z)- », dans partie 4 de l’annexe 1 de l’avis obligatoire qui avait été émis en vertu de l’article 71 du LCPE et avait été publié dans la Gazette du Canada, Partie I en janvier 2017 (Gazette du Canada 2017). Le nom de substance correct est fourni dans le tableau, à savoir « 9,12,15-octadécatrienoate de 2,3-dihydroxypropyle ».
c Cette substance a été identifiée par erreur comme N° CAS 139096-04-1 dans partie 4 de l’annexe 1 de l’avis obligatoire qui avait été émis en vertu de l’article 71 du LCPE et avait été publié dans la Gazette du Canada, partie I en janvier 2017 (Gazette du Canada 2017). Le N° CAS correct est fourni dans le tableau, à savoir N° CAS 60662-14-8.
d Le nom de cette substance était mal orthographié dans partie 4 de l’annexe 1 de l’avis obligatoire qui avait été émis en vertu de l’article 71 du LCPE et avait été publié dans la Gazette du Canada, Partie I en janvier 2017 (Gazette du Canada 2017), à savoir « Siloxanes et silicones, a-D-mannopyranuronoyloxyméthyl-, à terminaison hydroxy ». Le nom de substance correct est fourni dans le tableau, à savoir « Siloxanes et silicones, α-D-mannopyranuronoyloxyméthyl-, à terminaison hydroxy ».
e Le nom en français de cette substance était mal orthographié dans partie 4 de l’annexe 1 de l’avis obligatoire qui avait été émis en vertu de l’article 71 du LCPE et avait été publié dans la Gazette du Canada, partie I en janvier 2017 (Gazette du Canada 2017), à savoir « Milbemycin, oxime ». Le nom de substance correct est fourni dans le tableau, à savoir « Oxime de milbémycine ».
f Cette substance a été identifiée avec un nom de substance incorrect, à savoir « 1,3-dioxolane, 2,4-diméthyl-2-(5,6,7,8-tétrahydro-5,5,8,8-tétraméthyl-2-naphtalènyl)-, cis- », dans partie 4 de l’annexe 1 de l’avis obligatoire qui avait été émis en vertu de l’article 71 du LCPE et avait été publié dans la Gazette du Canada, Partie I en janvier 2017 (Gazette du Canada 2017). Le nom de substance correct est fourni dans le tableau, à savoir « 1,3-Dioxolane, 2,4-diméthyl-2-(5,6,7,8-tétrahydro-5,5,8,8-tétraméthyl-2-naphtalènyl)-, trans- ».
Annexe B
Numéro de registre du Chemical Abstracts Service (N° CAS RN) |
Nom de la substance |
---|---|
51-15-0 |
Chlorure de 2-[(hydroxyimino)méthyl]-1-méthylpyridinium |
59-46-1 |
Procaine |
60-41-3 |
Sulfate de strychnine |
63-89-8 |
4-Oxyde de (R)-(4-oxydo-10-oxo-7-palmitoyl-3,5,9-trioxa-4-phosphapentacosyl)triméthylammonium |
64-73-3 |
Demeclocycline, chlorhydrate |
71-81-8 |
Iodure d'isopropamide |
83-73-8 |
Diiodohydroxyquinoléine |
86-75-9 |
Benzoxiquine |
90-39-1 |
Sparteine |
96-83-3 |
Acide iopanoïque |
103-16-2 |
Monobenzone |
115-76-4 |
2,2-Diéthylpropanediol |
126-27-2 |
Oxétacaïne |
138-39-6 |
Mafenide |
299-39-8 |
Sulfate de sparteine |
302-96-5 |
1'H-Androstano[3,2-c]pyrazol-17-ol, 17-méthyl-, (5α,17β)- |
316-42-7 |
Émétine, chlorhydrate |
357-07-3 |
(5α)-4,5-Époxy-3,14-dihydroxy-17-méthylmorphinan-6-one, chlorhydrate |
481-06-1 |
(3S,3aS,5aS,9bS)-2,3,3a,4,5,5a,8,9b-Octahydro-3,5a,9-triméthylnaphto[1,2-b]furane-2,8-dione |
483-18-1 |
Émétine |
491-58-7 |
1,8-Dihydroxy-3-méthylanthracène-9(10H)-one |
513-10-0 |
Iodure d'écothiopate |
522-40-7 |
Fosfestrol |
552-94-3 |
Salsalate |
644-62-2 |
Acide méclofénamique |
645-05-6 |
N,N,N',N',N",N"-Hexaméthyl-1,3,5-triazine-2,4,6-triamine |
977-79-7 |
Medrogestone |
1176-08-5 |
Dihydrogénocitrate de phényltoloxamine |
1415-73-2 |
(R)-10β-D-Glucopyrannosyl-1,8-dihydroxy-3-(hydroxyméthyl)anthracène-9(10H)-one |
1953-02-2 |
Tiopronine |
1972-08-3 |
Tétrahydrocannabinol |
2152-34-3 |
Pemoline |
2451-01-6 |
Cyclohexaneméthanol, 4-hydroxy-. α,α, 4-triméthyl-, monohydrate, cis- |
3385-03-3 |
Flunisolide |
3902-71-4 |
Trioxysalene |
4419-92-5 |
Salicylate de diethylammonium |
4697-14-7 |
Acide (2S,5R,6R)-6-[[2-carboxy-2-(3-thiényl)acétyl]amino]-3,3-diméthyl-7-oxo-4-thia-1-azabicyclo[3.2.0]heptane-2-carboxylique, sel sodique(1:2) |
5175-83-7 |
Tris(2,4,6-tribromophénolate) de bismuth |
5588-33-0 |
10H-Phénothiazine, 10-[2-(1-méthyl-2-pipéridinyl)éthyl]-2-(méthylsulfinyl)- |
5714-73-8 |
N-Benzoylglycine, composé avec 1,3,5,7-tétraazatricyclo[3.3.1.13,7]décane (1:1) |
5936-28-7 |
Hydrastine, chlorhydrate |
7187-62-4 |
Quinolinium, 6-(diméthylamino)-2-[2-(2,5-diméthyl-1-phényl-1H-pyrrol-3-yl)ethenyl]-1-méthyl- |
7492-32-2 |
(3-Carbamoyl-3,3-diphénylpropyl)diisopropylméthylammonium |
7732-97-0 |
Diheptanoate d'estra-1,3,5(10)-triène-3,17β diol |
8015-61-0 |
Aloïne |
9002-64-6 |
Parathormone |
9006-52-4 |
Tanins, complexes d'albumine |
9039-53-6 |
Kinase (activatrice d'enzyme), uro- |
10417-86-4 |
Prégnane-3,11,20-trione, 21-hydroxy-, (5β)- |
10418-03-8 |
Stanozolol |
11116-97-5 |
(Gluconato)(lactato)calcium |
13103-34-9 |
Undéc-10-enoate de boldénone |
13412-64-1 |
Acide (2S,5R,6R)-6-[[[3-(2,6-dichlorophényl)-5-méthyl-4-isoxazolyl]carbonyl]amino]-3,3-diméthyl-7-oxo-4-thia-1-azabicyclo[3.2.0]heptane-2-carboxylique, sel monosodique, monohydrate |
13838-16-9 |
Enflurane |
13870-90-1 |
Cobamamide |
14028-44-5 |
Amoxapine |
14769-73-4 |
Lévamisole |
15686-51-8 |
Pyrrolidine, 2-[2-[(1R)-1-(4-chlorophényl)-1-phényléthoxy]éthyl]-1-méthyl-, (2R)- |
20537-88-6 |
Amifostine |
20559-55-1 |
Oxibendazole |
21256-18-8 |
Oxaprozine |
22194-22-5 |
Éthane, 2-chloro-1-(difluorométhoxy)-1,1,2-trifluoro-, (2R)- |
23288-49-5 |
Probucol |
29457-07-6 |
[2S-[2α,5α,6β(S*)]]-6-(Carboxylato-3-thiénylacétamido)-3,3-diméthyl-7-oxo-4-thia-1-azabicyclo[3.2.0]heptane-2-carboxylate de disodium |
32093-35-9 |
Phosphate de (S)-2,3,5,6-tétrahydro-6-phénylimidazo[2,1-b]thiazoletriylium |
33089-61-1 |
Amitraz |
35711-34-3 |
1-Méthyl-5-(4-méthylbenzoyl)-1H-pyrrole-2-acétate de sodium |
37203-87-5 |
Formocresol |
37270-89-6 |
Héparine, sel de calcium |
38916-34-6 |
Somatostatine (mouton) |
40958-31-4 |
Somatostatine (mouton, réduite) |
42116-76-7 |
Carnidazole |
49697-38-3 |
Rimexolone |
50679-08-8 |
Terfenadine |
52128-35-5 |
2,4-Quinazolinediamine, 5-méthyl-6-[[(3,4,5-triméthoxyphényl)amino]méthyl]- |
54527-84-3 |
2-(Benzylméthylamino)éthyl de méthyle et de 1,4-dihydro-2,6-diméthyl-4-(3-nitrophényl)pyridine-3,5-dicarboxylate, monochlorhydrate |
56211-40-6 |
3-Pyridinesulfonamide, N-[[(1-méthyléthyl)amino]carbonyl]-4-[(3-méthylphényl)amino]- |
56767-76-1 |
2-Fluoro-α-méthyl[1,1'-biphényl]-4-acétate de sodium |
59708-52-0 |
4-[(1-Oxopropyl)phénylamino]-1-(2-phényléthyl)-4-pipéridinecarboxylate de méthyle |
60106-89-0 |
2-Propanol, 1-[(1-méthyléthyl)amino]-3-(2-propylphénoxy)- |
64211-45-6 |
Éthanone, 1-(2,4-dichlorophényl)-2-(1H-imidazol-1-yl)-, O-[(2,4-dichlorophényl)méthyl]oxime, (1Z)- |
65473-14-5 |
1-Naphtalèneméthanamine, N-méthyl-N-[(2E)-3-phényl-2-propén-1-yl]-, chlorhydrate (1:1) |
65899-73-2 |
Tioconazole |
68373-14-8 |
Sulbactam |
68401-82-1 |
Acide (6R,7R)-7-[[(2Z)-2-(2-amino-4-thiazolyl)-2-(méthoxyimino)acétyl]amino]-8-oxo-5-thia-1-azabicyclo[4.2.0]oct-2-ène-2-carboxylique, sel sodique (1:1) |
68844-77-9 |
Astemizole |
69712-56-7 |
Céfotétan |
71109-09-6 |
Acide 4-cyclohexyl-α-méthylnaphtalène-1-acétique |
82030-87-3 |
Somatotropine (humaine), N-L-méthionyl- |
82752-99-6 |
3H-1,2,4-Triazol-3-one, 2-[3-[4-(3-chlorophényl)-1-pipérazinyl]propyl]-5-éthyl-2,4-dihydro-4-(2-phénoxyéthyl)-, monochlorhydrate |
87233-61-2 |
1H-Benzimidazole, 1-(2-éthoxyéthyl)-2-(hexahydro-4-méthyl-1H-1,4-diazépin-1-yl)- |
94218-72-1 |
Interleukine 2 (partie protéique du clone humain pTIL2-21a) |
96684-40-1 |
β-Cyclodextrine, composé avec le 1,1-dioxyde de 4-hydroxy-2-méthyl-N-2-pyridinyl-2H-1,2-benzothiazine-3-carboxamide (5:2) |
98530-76-8 |
Facteur de sang - coagulation XIVa (fragment de protéine humaine) |
105816-04-4 |
D-Phénylalanine, N-[[trans-4-(1-méthyléthyl)cyclohexyl]carbonyl]- |
107753-78-6 |
N-[3-[[2-Méthoxy-4-[[[(2-méthylphényl)sulfonyl]amino]carbonyl]phényl]méthyl]-1-méthyl-1H-indol-5-yl]carbamate de cyclopentyle |
112362-50-2 |
3H-21,18-Nitrilo-1H,22H-pyrrolo[2,1-c][1,8,4,19]dioxadiazacyclotétracosine-1,7,16,22(4H,17H)-tétrone, 26-[[2-(diéthylamino)éthyl]sulfonyl]-8,9,14,15,24,25,26,26a-octahydro-14-hydroxy-4,12-diméthyl-3-(1-méthyléthyl)-, (3R,4R,5E,10E,12E,14S,26R,26aS)- |
115956-13-3 |
1H-Indole-3-carboxylate de (6R,9aS)-octahydro-3-oxo-2,6-méthano-2H-quinolizin-8-yle, rel-, méthanesulfonate (1:1) |
118390-30-0 |
Interféron α1 (lymphoblaste humain réduit), N-L-méthionyl-22-L-arginine-76-L-alanine-78-L-acide aspartique-79-L-acide glutamique-86-L-tyrosine-90-L-tyrosine-156-L-thréonine-157-L-asparagine-158-L-leucine- |
120138-50-3 |
Virginiamycine S1, 4-[4-(diméthylamino)-N-méthyl-L-phénylalanine]-5-[acide (2S,5R)-5-[[[(3S)-1-azabicyclo[2.2.2]oct-3-yl]thio]méthyl]-4-oxo-2-pipéridinecarboxylique]- |
120373-24-2 |
7-[(1R,2R,3R,5S)-3,5-Dihydroxy-2-(3-oxodécyl)cyclopentyl]-5-hepténoate de 1-méthyléthyle, (5Z)- |
125494-59-9 |
Cyclobutaneméthanamine, 1-(4-chlorophényl)-N,N-diméthyl-α-(2-méthylpropyl)-, chlorhydrate, hydrate (1:1:1) |
133652-38-7 |
Activateur du plasminogène 173-527 (de type tissulaire humain), 173-L-sérine-174-L-tyrosine-175-L-glutamine- |
133814-18-3 |
Isoquinolinium, 2,2'-[(1,4-dioxo-1,4-butanediyl)bis(oxy-3,1-propanediyl)]bis[1,2,3,4-tétrahydro-6,7,8-triméthoxy-2-méthyl-1-[(3,4,5-triméthoxyphényl)méthyl]-, (1R,1'S,2S,2'R)-rel- |
133814-19-4 |
Isoquinolinium, 2,2'-[[(4E)-1,8-dioxo-4-octène-1,8-diyl]bis(oxy-3,1-propanediyl)]bis[1,2,3,4-tétrahydro-6,7-diméthoxy-2-méthyl-1-[(3,4,5-triméthoxyphényl)méthyl]-, (1R,1'R)- |
136279-32-8 |
Interleukine 2 (humaine), N-L-methionyl- |
138068-37-8 |
Hirudine (Hirudo medicinalis, isoforme HV1), 1-L-leucine-2-L-thréonine-63-désulfo- |
140678-14-4 |
Manganate(-6), [[N,N'-1,2-éthanediylbis[N-[[3-(hydroxy-κO)-2-méthyl-5-[(phosphonooxy)méthyl]-4-pyridinyl]méthyl]glycinato-κN,κO]](-8)]-, trihydrogène de trisodium, (OC-6-13)- |
143201-11-0 |
Acide (3R,5S,6E)-7-[4-(4-fluorophényl)-5-(méthoxyméthyl)-2,6-bis(1-méthyléthyl)-3-pyridinyl]-3,5-dihydroxy-6-hepténoïque, sel sodique, (1:1) |
143653-53-6 |
Abciximab |
144025-09-2 |
1H-Imidazole, 1-[2-[(2-chloro-3-thiényl)méthoxy]-2-(2,4-dichlorophényl)éthyl]-, (-)- |
147059-72-1 |
Acide 7-[(1α,5α,6α)-6-amino-3-azabicyclo[3.1.0]hex-3-yl]-1-(2,4-difluorophényl)-6-fluoro-1,4-dihydro-4-oxo-1,8-naphtyridine-3-carboxylique |
147221-93-0 |
Délavirdine |
150378-17-9 |
D-Érythro-pentonamide, 2,3,5-tridésoxy-N-[(1S,2R)-2,3-dihydro-2-hydroxy-1H-indén-1-yl]-5-[(2S)-2-[[(1,1-diméthyléthyl)amino]carbonyl]-4-(3-pyridinylméthyl)-1-pipérazinyl]-2-(phénylméthyl)- |
152923-56-3 |
Daclizumab |
153259-65-5 |
Acide cis-4-cyano-4-[3-(cyclopentyloxy)-4-méthoxyphényl]cyclohexanecarboxylique |
153559-49-0 |
Acide 4-[1-(5,6,7,8-tétrahydro-3,5,5,8,8-pentaméthyl-2-naphtalényl)éthényl]benzoïque |
162011-90-7 |
2(5H)-Furanone, 4-[4-(méthylsulfonyl)phényl]-3-phényl- |
163545-26-4 |
Facteur de croissance KL de cellules hématopoïétiques (clone humain V19.8:hSCF162), N-L-méthionyl-1-165, dimère |
165101-51-9 |
Bécaplermine |
173937-91-2 |
Acide (2R,3R,4S)-4-(1,3-benzodioxol-5-yl)-1-[2-(dibutylamino)-2-oxoéthyl]-2-(4-méthoxyphényl)-3-pyrrolidinecarboxylique |
191114-48-4 |
2H-Oxacyclotétradécino[4,3-d]oxazole-2,6,8,14(1H,7H,9H)-tétrone, 4-éthyloctahydro-11-méthoxy-3a,7,9,11,13,15-hexaméthyl-1-[4-[4-(3-pyridinyl)-1H-imidazol-1-yl]butyl]-10-[[3,4,6-tridésoxy-3-(diméthylamino)-β-D-xylo-hexopyranosyl]oxy]-, (3aS,4R,7R,9R,10R,11R,13R,15R,15aR)- |
215647-85-1 |
Interféron α-2b (humain), pégylé |
219989-84-1 |
(1S,3S,7S,10R,11S,12S,16R)-7,11-Dihydroxy-8,8,10,12,16-pentaméthyl-3-[(1E)-1-méthyl-2 (2-méthylthiazol-4-yl)éthényl]-17-oxa-4-azabicyclo[14.1.0]heptadécane-5,9-dione |
706808-37-9 |
Belatacept |
Détails de la page
- Date de modification :