Le ministre Duguid annoncera des investissements fédéraux visant à soutenir les arts de la scène en Alberta

Avis aux médias

Illustration de la province de l’Alberta avec un marqueur de localisation indiquant où se trouve Edmonton, accompagné du texte : « Avis aux médias; Edmonton (Alberta) ».

Le 6 mars 2024 – Edmonton (Alberta)

L’honorable Terry Duguid, ministre de PrairiesCan, annoncera des investissements visant à soutenir la viabilité et la croissance des organisations des arts de la scène de l’Alberta.

L’honorable Randy Boissonnault, député d’Edmonton-Centre, Annemarie Leenhouts-Petrov, présidente et directrice générale, Edmonton Symphony, Jennifer Faulkner, directrice, Alberta Ballet, et Jessie van Rijn, directrice administrative, The Citadel Theatre, se joindront au ministre Duguid.

Après les allocutions, les orateurs seront disponibles pour répondre aux questions des médias.

Date :
Le vendredi 7 mars 2025

Heure :
13 h (HR)

Endroit :
The Citadel Theatre
Hall d’entrée Shoctor
9828 101A Ave
Edmonton (AB)

Personnes-ressources

Rohit Sandhu
Gestionnaire, Communications
Développement économique Canada pour les Prairies
587-337-3141
rohit.sandhu@prairiescan.gc.ca           

Restez branchés

Suivez PrairiesCan sur X et LinkedIn

Ligne téléphonique sans frais : 1-888-338-9378
ATS (appareil de télécommunications pour personnes malentendantes) :
1-877-303-3388

Détails de la page

Date de modification :