The Royal New Brunswick Regiment (Carleton & York)

The Royal New Brunswick Regiment (Carleton & York) Badge

SPEM REDUXIT

"L'espoir ravivé"

Manège militaire Carleton
B Coy
3 rue Carleton
Fredericton, NB E3B 4Y1

_____

Manège militaire Master Corporal Charles (Chuck) Michaud
A Coy
145 rue Martin
Edmundston NB E3V 2K7

_____

Manège militaire Barrack Green
60 ave Broadview
Saint John, NB E2L5C5

_____

Manège militaire Lieutenant Colonel William (Billy) Mulherin
A Coy
576 rue Madawaska
Grand Falls NB E3Y 1A3

Réserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Fredericton

Nom : Sgt Hayley Johnson
Téléphone: 506-460-7498
Courriel : hayley.johnson@forces.gc.ca

Edmunston / Grand Falls

Nom : Sgt Saucier
Téléphone: 506-735-1485
Courriel : Francois-Michel.Saucier2@forces.gc.ca

Saint John

Nom : Sgt Richard
Téléphone: 506-721-0512
Courriel : Leo.Richard@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

septembre à juin:

  • jeudi soir
  • 19 h à 22 h
  • une fin de semaine par mois.
  • L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement

Tâches de mission

Un certain nombre d’unités de la Réserve de l’Armée se sont vu attribuer des tâches de mission précises. Les militaires au sein de ces unités sont formés pour avoir les capacités spécifiques voulues et être prêts à être pleinement intégrés, en tant qu’entité constituée, aux unités de la Force régulière auxquelles ils viennent en renfort.

Les tâches de mission de notre unité sont les suivantes : Mortiers – Un peloton de 50 militaires, formés à l’emploi de deux groupes de quatre tubes de mortier de 81 millimètres pour fournir à un groupement tactique en manœuvre un appui-feu direct tactique de mortier moyen.

Le 1er Bataillon, The Royal New Brunswick Regiment (Carleton and York) est rattaché à l’Infanterie et a son quartier général (QG) à Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Il est constitué de trois compagnies (cie) : la Cie A, établie à Edmundston, ainsi que la Cie B et la Cie d’administration et de commandement (Cie Adm & Comd), toutes deux établies à Fredericton, en plus d’un peloton (pon) qui se trouve à Saint John.

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

  • Commandant : Lieutenant-colonel J.B.C. Whelan
  • Sergent-major : Adjudant-chef L.W. Evans

Manège militaire Carleton
B Coy
3 rue Carleton
Fredericton, NB E3B 4Y1

Téléphone : 506-460-7404

_____

Manège militaire Master Corporal Charles (Chuck) Michaud
A Coy
145 rue Martin
Edmundston NB E3V 2K7

Téléphone : 506-740-4959

Manège militaire Barrack Green
60 Broadview Ave
Saint John, NB E2L5C5

Téléphone : 506-637-7715


_____

Manège militaire Lieutenant Colonel William (Billy) Mulherin
A Coy
576 Madawaska Road
Grand Falls NB E3Y 1A3

Téléphone : 506-740-4959

Les débuts - Le régiment est mis sur pied en 1787 pour appuyer les troupes impériales régulières dans la défense du Nouveau-Brunswick, rôle dont il s’acquitte avec brio. Pendant la guerre de 1812, de nombreux miliciens se joignent aux régiments territoriaux ou aux régiments de ligne pour se mettre au service de leur roi. En 1834, la milice des comtés de Carleton et de York est constituée de cinq bataillons, établis à Wicklow, à Woodstock, à Kingsclear, à Douglas et à Fredericton.

Bien des années plus tard, l’évocation des Fenians rappellerait leurs exploits à Ridgeway, mais en 1866, ils représentent une menace réelle pour la paix et la sécurité au Nouveau-Brunswick. Quand des troupes fenianes commencent à se masser à East Port et à Calais, dans l’état du Maine, des détachements de miliciens sont dépêchés pour garder la frontière en cas d’attaques, et d’autres embarquent à bord du navire de transport de troupes de Sa Majesté Simoon, qui met le cap sur Saint Andrews en compagnie d’un navire de guerre britannique. Les Fenians se retirent toutefois, après une attaque délusoire sur le poste de douane d’Indian Island.

À la veille de la confédération, le régiment sert déjà la Couronne britannique depuis 80 ans. Les événements qui poussent les provinces de l’Amérique du Nord britannique à s’unir entraînent une période de réorganisation pour le régiment. La milice ayant été largement réformée, le besoin de différents types d’unité se fait sentir. Par conséquent, le 27 février 1880, la 8e Compagnie est détachée du 67e Bataillon, Carleton Light Infantry pour devenir la Brighton Company of Engineers, sous le commandement du Major DM Vance. Elle devient plus tard la 1st (Brighton) Field Company du 6th Divisional Engineers. C’est la plus ancienne des unités de génie du Canada, et 21 ans s’écouleront avant qu’une autre ne soit constituée.

Poursuivre la lecture : The Royal New Brunswick Regiment

Détails de la page

Date de modification :