Le renforcement de la 3e Division du Canada
Les soldats de la 3e Division du Canada (3 Div CA) sont bien entraînés, bien dirigés et bien équipés afin d’appuyer nos engagements opérationnels actuels, mais nous nous préparons également pour les défis qui nous attendent en renforçant notre approche Une équipe par l’entremise de la philosophie Croissance, Instruction, Emploi.
L’approche Une équipe de la 3e Division du Canada a connu une croissance importante depuis que le chef d’état-major de la défense a mis en œuvre la directive sur le renforcement de la Réserve de l’Armée en octobre 2015. Nous vivons actuellement une augmentation constante et incroyable du recrutement au sein de la Réserve, permettant d’avoir plus de militaires que jamais. Dans le cadre de nos efforts visant à renforcer la capacité, nous investissons continuellement dans des façons novatrices, notamment l’examen de nos processus, l’établissement de relations internes et externes, et la recherche d’autres occasions de changement.
Nous produisons de nouvelles capacités au sein de la 3 Div CA. Nos saisons d’instruction de la Force régulière et de la Réserve se poursuivent afin de s’assurer que nos soldats continuent d’être prêts à participer à des déploiement, qu’ils soient au niveau de préparation élevé ou non, pour des opérations interarmées, dans l’ensemble du spectre, dans tous les environnements. Chaque été, le programme d’emploi d’été à temps plein (EETP) et le programme de la 3 Div CA, BOLD EAGLE, attirent toujours et forment avec succès les nouveaux soldats de la Réserve de l’Armée canadienne, intégrant les occasions d’instruction de l’approche Une équipe, lorsque possible.
Étant donné la croissance et l’instruction en cours d’Une équipe comme la nôtre, la 3 Div CA se penchera sur l’emploi de ses réservistes au sein de nouvelles capacités opérationnelles. Nous avons déjà généré des soldats pour les tâches de mission suivantes :
- Peloton de mortiers – dirigé par le Loyal Edmonton Regiment, Edmonton (Alberta)
- Peloton de pionniers d’assaut – dirigé par le Seaforth Highlanders of Canada, Vancouver (Colombie-Britannique)
- Peloton d’appui-feu direct – dirigé par le Royal Regina Rifles, Regina (Saskatchewan)
- Peloton de recherche et sauvetage en milieu urbain de niveau opérationnel léger (LUSAR) – dirigé par le 15e Régiment d’artillerie de campagne, Vancouver (Colombie-Britannique)
Chacune de ces capacités des tâches de mission sont intégralement utilisées à titre de soutien lors des opérations nationales et internationales, et intégrées aux éléments de la Force régulière en tant que sous-unités.
Détails de la page
- Date de modification :