Fermeture du bureau de Thunder Bay

Communiqué de presse

Le bureau de Thunder Bay de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) aimerait informer la communauté des commerces et des entreprises locales de Thunder Bay que le bureau de l’ASFC est actuellement fermé jusqu’à nouvel ordre. 

Après avoir reçu un avis qu’un travailleur contractuel de soutien extérieur à l’ASFC a reçu un test positif au test de dépistage de la COVID-19, l’ASFC est intervenue et a fermé son bureau situé au 201, rue North May. 

L’ASFC suit les procédures définies par l’Agence de la santé publique du Canada. Les employés de l’ASFC de cet endroit ont été avisés et sont maintenant chez eux, en auto-isolement, et ils surveillent leurs symptômes. Les entreprises et les partenaires qui travaillent dans le même édifice ont également été avisés.

De plus, des mesures ont été prises pour nettoyer et désinfecter le bureau de l’ASFC.

Des processus ont été mis en place pour s’assurer que les services fournis par ce bureau seront maintenant offerts par le point d’entrée de Pigeon River. L’ASFC continuera d’informer les clients du bureau de Thunder Bay d’autres changements aux services frontaliers découlant de la réponse à la pandémie de la COVID-19.

Notre préoccupation et engagement relativement à la santé, au mieux-être et à la sécurité de nos employés et du public demeurent prioritaires.

Personnes-ressources

Région du Nord de l’Ontario
Relations avec les médias
Agence des services frontaliers du Canada
Courriel : CBSA-ASFC_NOR-RNO_Communications@cbsa-asfc.gc.ca
Téléphone : 613-998-2000

Détails de la page

Date de modification :