Normes de service 2014-2015

Normes de service pour les organismes de bienfaisance et les dons

Les résultats détaillées sur le rendement se trouvent dans le Rapport annuel.

Organismes de bienfaisance – Réponse aux demandes téléphoniques

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
86,3 % 85,1 % 76,2 % Atteint en grande partie

Organismes de bienfaisance – Réponse aux demandes d'enregistrement simple

Adresse :

Direction des organismes de bienfaisance

320, rue Queen, 13e étage

Ottawa ON  K1A 0L5

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
94,5 % 90,9 % 91,2 % Objectif atteint
Une application qui a des objectifs et des activités exclusivement de bienfaisance et pour lesquels aucune information supplémentaire n'est nécessaire.

Organismes de bienfaisance – Réponse aux demandes d'enregistrement régulière

Adresse :

Direction des organismes de bienfaisance

320, rue Queen, 13e étage

Ottawa ON  K1A 0L5

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
97,5 % 99 % 94,7 % Objectif atteint

Organismes de bienfaisance – Demandes écrites courantes

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
S.O.* 79,8 % 83,3 % Objectif atteint

* À noter : Cette norme de service a été instaurée en 2013-2014.

Veuillez consulter notre site Web : http://www.cra-arc.gc.ca/chrts-gvng/menu-fra.html

Organismes de bienfaisance – Demandes écrites complexes

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
S.O.* 55 % 62,6 % Objectif non atteint

* À noter : Cette norme de service a été instaurée en 2013-2014.

Veuillez consulter notre site Web : http://www.cra-arc.gc.ca/chrts-gvng/menu-fra.html

Détails de la page

Date de modification :