Petites et moyennes entreprises : l’Agence du revenu du Canada est là pour « Mieux vous servir »
Quoi de neuf
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- Les résultats complets des consultations figurent dans le Rapport sur les consultations « Mieux vous servir » de 2018 de l’Agence du revenu du Canada auprès des petites et moyennes entreprises. Le rapport établit un plan d’action clair et réalisable pour apporter jusqu’en 2021 des améliorations aux services et aux programmes visant les petites et moyennes entreprises.
Le programme « Mieux vous servir » est une composante clé de l’engagement de l’Agence à l’égard de l’amélioration des services offerts aux Canadiens et de la reconnaissance des petites et moyennes entreprises comme des clients importants de l’Agence. Lorsque les petites et moyennes entreprises fournissent de la rétroaction à l’Agence, elles offrent de précieux conseils dont l’Agence peut se servir pour rendre ses programmes et ses services plus simples et plus axés sur la clientèle.
Sujets
- Voyez comment l’Agence du revenu du Canada aide les petites et moyennes entreprises
- Comment l’Agence du revenu du Canada tient des consultations avec des petites et moyennes entreprises
Rapports
- Consultations « Mieux vous servir » de 2018 auprès des petites et moyennes entreprises
- Consultations « Mieux vous servir » de 2016 auprès des petites et moyennes entreprises
- Consultations de 2014 – Rapport de l’Agence du revenu du Canada
- Consultations de 2014 – Rapport de tiers (Ipsos Reid)
- Consultations de 2012
- Mettre l'accent sur les priorités des petites entreprises : Les consultations de l'Agence du revenu du Canada sur la réduction de la paperasse (HTML)
- Mettre l'accent sur les priorités des petites entreprises : Les consultations de l'Agence du revenu du Canada sur la réduction de la paperasse (PDF, 675 Ko)
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