Soutien pour les députés et leurs bureaux de circonscription
Renseignements concernant les impôts, les prestations et le service de solution de problèmes à l’Agence du revenu du Canada (l’Agence).
Pour plus d’informations, visitez Renseignements additionnels.
Communiquer avec l’Agence
Pour les numéros de téléphone à utiliser pour communiquer avec l'Agence et connaître les temps d'attente au téléphone, veuillez visiter Communiquez avec l’Agence du revenu du Canada. De plus, trouverez des informations sur la façon dont les contribuable peuvent résoudre eux-mêmes les types de demandes les plus courantes sous la rubrique ‘Comment pouvons-nous vous aider?’.
L'Agence offre un service de rappel automatisé. Pour plus d'informations, veuillez visiter Service de rappel automatisé.
Services et renseignements
La solution de problèmes
Les objectifs de la solution de problèmes, ses limites de traitement et le rôle de l'agent du service de la rétroaction
Impôt sur le revenu des particuliers
Produire une déclaration, déclarer ses revenus et ses déductions et faire un paiement
Communiquer avec la solution de problèmes
Quand et comment communiquer avec la solution de problèmes
Période de production des déclarations de revenus
Renseignements sur la production d’une déclaration de revenus et services disponibles durant la période de production
Formulaires populaires
Formulaires de l'Agence les plus demandés
Prestations et dates des versements
Renseignements sur les prestations, admissibilité, dates de versement et plus
Mon dossier pour les particuliers
Comment s'inscrire et accéder au portail en ligne sécurisé
Crédit d’impôt pour personnes handicapées
Aperçu et informations clés sur le crédit d’impôt pour personnes handicapées (CIPH)
Détails de la page
- Date de modification :