Les ressources multimédias de l’ACFC
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Examen des pratiques de vente au détail des banques canadiennes
Clips vidéo
- Les allégations selon lesquelles certains employés de banque enfreignent la loi pour vendre des produits et des services aux consommateurs sont-elles vraies? (MP4, 85 Mo)
- Votre rapport parle de risque accru. Qu’est-ce que cela signifie pour les consommateurs? Comment savent-ils qu’ils sont exposés à un risque? (MP4, 57 Mo)
- Que diriez-vous aux consommateurs pour les aider à traiter avec leur banque et à éviter que celle-ci leur vende un produit ou un service dont ils n’ont pas besoin ou qui ne les intéresse pas? (MP4, 105 Mo)
- Le Canada est-il aux prises avec une situation semblable à celle de Wells Fargo? Les Canadiens peuvent‑ils faire confiance à leurs banques? (MP4, 43 Mo)
Clips audio
- Les allégations selon lesquelles certains employés de banque enfreignent la loi pour vendre des produits et des services aux consommateurs sont-elles vraies? (MP3, 1 Mo)
- Votre rapport parle de risque accru. Qu’est-ce que cela signifie pour les consommateurs? Comment savent-ils qu’ils sont exposés à un risque? (MP3, 830 Ko)
- Que diriez-vous aux consommateurs pour les aider à traiter avec leur banque et à éviter que celle-ci leur vende un produit ou un service dont ils n’ont pas besoin ou qui ne les intéresse pas? (MP3, 1 Mo)
- Le Canada est-il aux prises avec une situation semblable à celle de Wells Fargo? Les Canadiens peuvent‑ils faire confiance à leurs banques? (MP3, 590 Ko)
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