Collaborer pour réussir la transformation des services au Canadiens
Chaque jour, le gouvernement du Canada interagit avec des millions de Canadiens et de Canadiennes en leur fournissant des services qui sont essentiels dans leur vie. Les Canadiens s’attendent à obtenir des services de grande qualité, faciles d’accès, simples et sûrs qui sont adaptés à leurs besoins, que ces services soient offerts en ligne, par des centres d’appels ou en personne.
Le budget de 2016 met en évidence l’importance de la prestation de services pour le gouvernement du Canada, et les fonctionnaires de toutes les sphères du gouvernement sont déterminés à transformer leurs activités et leur façon de fonctionner dans le but d’améliorer l’expérience de service. En tant que représentant du gouvernement du Canada en matière de prestation de services pour beaucoup de Canadiens, Emploi et Développement social Canada (EDSC) joue un rôle important dans la promotion des initiatives de service de l’ensemble du gouvernement.
En tant qu’organisme mettant l’accent sur l’excellence du service, nous sommes à l’écoute et travaillons avec les Canadiens de façon à répondre à leurs besoins actuels et émergents. À travers notre portefeuille, nous travaillons avec nos partenaires afin de moderniser nos méthodes de travail et de prendre appui sur nos réussites.
Une organisation à rendement élevé s’établit sur l’engagement des employés, sur une culture de l’excellence, sur un leadership éprouvé ainsi que sur un milieu de travail et des effectifs solides. Pour réaliser cet objectif, chaque membre de l’organisation doit collaborer, partager la même vision et apprécier les contributions de chacun.
Nous mettons en œuvre la Stratégie de service d’EDSC comme plan d’action de modernisation de l’ensemble du Ministère qui met en évidence notre engagement envers l’excellence du service et transforme notre façon de fournir des services aux clients, aux employeurs, aux collectivités et aux organisations.
Vidéo : Histoires d’excellence – Collaborer pour réussir
Faites la connaissance d’employés motivés axés sur le service
Témoignage de la région de Québec
Brahim Benyousef, qui a accueilli des réfugiés syriens à Montréal, décrit son expérience.
Aller plus loin pour aider ses clients
Gloria Allen est chef d’équipe au Centre Service Canada d’Inuvik.
Soutien pour Fort McMurray
Apporter son soutien aux Canadiens lors d’un événement extrêmement difficile.
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