Ouverture de session de l'ARC – Représenter un client
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour gérer les renseignements sur l’entreprise, la fiducie ou les renseignements personnels d’une autre personne. Vous devez être autorisé à le faire par un client, y compris un ami ou un membre de votre famille.
Alertes d'information
Une manière plus rapide de vérifier votre identité lors de votre inscription
Vous pouvez utiliser le service de vérification des documents en vous inscrivant afin de vérifier votre identité immédiatement au lieu d’attendre qu’un code de sécurité vous soit livré par la poste.
Entretien de routine des systèmes
En raison de l’entretien des systèmes, certains services ne seront pas disponibles de 3 h, le lundi 2 décembre 2024, à 6 h, le lundi 13 janvier 2025, HE.
Si votre ID utilisateur et votre mot de passe de l’Agence ont été révoqués
Certaines personnes peuvent avoir reçu un avis indiquant que leur ID utilisateur et leur mot de passe de l’Agence ont été révoqués. Pour en savoir plus, allez à Votre ID utilisateur et votre mot de passe de l'Agence ont été révoqués.
Lancement du portail Mon compte de fiducie pour les représentants
L’ARC a lancé Mon compte de fiducie, un portail sécurisé qui permet aux représentants légaux et autorisés des comptes de fiducie de gérer les renseignements sur les fiducies en ligne. Vous pouvez accéder en toute sécurité aux services de Mon compte de fiducie par l’intermédiaire de Représenter un client.
Pour en savoir plus, allez à À propos de Mon compte de fiducie.
Accès à Représenter un client de l'ARC
Connectez-vous à Représenter un client
Utilisez l'option de connexion avec laquelle vous vous êtes inscrit :
- Partenaire de connexion connexion aux services bancaires
Avant d'utiliser un partenaire de connexion
N'utilisez pas le remplissage automatique sur un appareil partagé
Partenaires de connexion participants
Voici nos partenaires de connexion actuels :
- ID utilisateur et mot de passe de l'ARC connexion
Inscrivez-vous à Représenter un client
Inscrivez-vous si vous n’êtes pas déjà inscrit à :
- Mon dossier
- Mon dossier d’entreprise
- Représenter un client
Aide
Problèmes courants liés à la connexion
Aide et à propos de la connexion
Aide pour utiliser Représenter un client
Comment s’inscrire, gérer et modifier vos renseignements, utiliser l’authentification multifacteur, demander une autorisation
À propos de Représenter un client
Nouveautés et mises à jour, disponibilité, services, engagements en matière de confidentialité
À propos de Mon compte de fiducie
Inscription à titre de fiduciaire principal, services disponibles
Autres comptes de l'ARC et du gouvernement du Canada
Services d’ouverture de session de l’ARC
Connectez-vous ou inscrivez-vous à Mon dossier, Mon dossier d’entreprise ou Représenter un client auprès de l’ARC
Comptes du gouvernement du Canada
Accédez aux comptes offerts par les différents ministères et agences du gouvernement du Canada
Détails de la page
- Date de modification :